[CR] Luchadores
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Re: [CR] Luchadores
Compte sur moi !
D'ailleurs je m'aperçois que j'ai oublié de raconter l'épisode où les Luchadores, apprenant leur mission, décident d'aller voir Ultimo Cerebro pour avoir plus d'équipement. Congo-rilla Man demande et obtient un jetpack à la Rocketeer, à condition qu'il y fasse super attention ; La Pantera demande un grappin à rajouter à sa montre-gadget ; et La Saumatro commence par demander "je peux avoir une queue que je contrôle par la pensée ?", suite à quoi trois personnes autour de la table s'étouffent de rire. Finalement il prendra des compartiments d'acide et de somnifère sur sa montre-gadget, un peu vexé...
D'ailleurs je m'aperçois que j'ai oublié de raconter l'épisode où les Luchadores, apprenant leur mission, décident d'aller voir Ultimo Cerebro pour avoir plus d'équipement. Congo-rilla Man demande et obtient un jetpack à la Rocketeer, à condition qu'il y fasse super attention ; La Pantera demande un grappin à rajouter à sa montre-gadget ; et La Saumatro commence par demander "je peux avoir une queue que je contrôle par la pensée ?", suite à quoi trois personnes autour de la table s'étouffent de rire. Finalement il prendra des compartiments d'acide et de somnifère sur sa montre-gadget, un peu vexé...
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Re: [CR] Luchadores
J'ai pas encore fait joué, mais j'me d'mande si faire un jet "d'enquête" en combinaison avec d'autres carac' peut être joué, un peu comme sur le principe du combat, non?


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Re: [CR] Luchadores
Avec un enchaînement de compétences ? Pourquoi pas, mais j'ai du mal à voir comment...
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Re: [CR] Luchadores
Les Luchadores, menés par Manuel, arrivent donc à la porte du bordel, Los Dulzuras. Celui-ci se situe dans une impasse étroite, curieusement calme et où toutes les habitations ont les volets et portes fermées, alors que dans les rues alentour ça ressemble plus à la cour des miracles...
Congo-rilla Man frappe quelques coups bien sentis à la porte, et rapidement une plaque de bois coulisse, révélant la mine patibulaire du videur.
"Tu veux quoi toi ? On est fermAILLLLLLLLE"
Sans attendre que l'autre ait fini sa phrase, Congo (On va l'appeler comme ça, ce sera plus simple) plante deux doigts dans ses narines et tire. Fort.
"Tu vas nous laisser entrer maintenant. Sinon je vais te faire connaître de la douleur comme jamais tu n'en as connu. Tu vas découvrir un nouveau spectre de douleur, comme un arc-en-ciel. Mais ! Cet arc-en-ciel n'est pas comme tous les autres arc-en-ciels, il..."
"C'est bon, j'ouvre ! Pitié !"
À l'intérieur, la salle principale est poussiéreuse et mal éclairée. Un vieux barman nettoie des verres dégueulasses sur le comptoir, pendant que quelques filles, visiblement amochées, passent la tête par la porte de leur chambre.
"Bon, maintenant coco tu vas nous appeler le patron, compris ? Et tu vas nous dire ce que vous avez fait des filles que vous avez kidnappées."
"On n'a kidnappé personne, oh ! On a justAAAILLLLLLLLLE"
Cette fois-ci c'est aux bijoux de famille que Congo s'attaque. Le cri du mastard est suffisant pour attirer sur la balustrade du premier étage un homme a l'air sec, visage en lame de couteau, gros cigare à la main et borsalino sur le crâne.
"Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Messieurs, quel est le problème ?"
"Où sont les filles, enfoiré !"
"Calmez-vous, calmez-vous... Je suis Raùl, et vous êtes mes invités. Asseyez-vous ! Prenez un verre !"
Il commence à descendre les marches, et La Saumatro reconnaît alors l'un des types avec qui il faisait affaire, avant de devenir un Luchador...
Congo-rilla Man frappe quelques coups bien sentis à la porte, et rapidement une plaque de bois coulisse, révélant la mine patibulaire du videur.
"Tu veux quoi toi ? On est fermAILLLLLLLLE"
Sans attendre que l'autre ait fini sa phrase, Congo (On va l'appeler comme ça, ce sera plus simple) plante deux doigts dans ses narines et tire. Fort.
"Tu vas nous laisser entrer maintenant. Sinon je vais te faire connaître de la douleur comme jamais tu n'en as connu. Tu vas découvrir un nouveau spectre de douleur, comme un arc-en-ciel. Mais ! Cet arc-en-ciel n'est pas comme tous les autres arc-en-ciels, il..."
"C'est bon, j'ouvre ! Pitié !"
À l'intérieur, la salle principale est poussiéreuse et mal éclairée. Un vieux barman nettoie des verres dégueulasses sur le comptoir, pendant que quelques filles, visiblement amochées, passent la tête par la porte de leur chambre.
"Bon, maintenant coco tu vas nous appeler le patron, compris ? Et tu vas nous dire ce que vous avez fait des filles que vous avez kidnappées."
"On n'a kidnappé personne, oh ! On a justAAAILLLLLLLLLE"
Cette fois-ci c'est aux bijoux de famille que Congo s'attaque. Le cri du mastard est suffisant pour attirer sur la balustrade du premier étage un homme a l'air sec, visage en lame de couteau, gros cigare à la main et borsalino sur le crâne.
"Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Messieurs, quel est le problème ?"
"Où sont les filles, enfoiré !"
"Calmez-vous, calmez-vous... Je suis Raùl, et vous êtes mes invités. Asseyez-vous ! Prenez un verre !"
Il commence à descendre les marches, et La Saumatro reconnaît alors l'un des types avec qui il faisait affaire, avant de devenir un Luchador...
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Re: [CR] Luchadores
Les Luchadores et Raùl s'assoient autour d'une table, pendant que le barman leur amène des verres. Saumatro essaie alors de prendre Raùl par les sentiments : "Alors mon p'tit Raùl, on se connait bien, tous les deux... Allez, dis-moi où tu as eu les filles, et je te fais une ristourne sur ta prochaine commande."
"Je vais pas trahir un client qui paye bien ! Et puis j'ai entendu dire que tu avais raccroché et que tu étais un Luchador maintenant... Mais je vous assure, j'ai pas kidnappé de filles ! Elles sont toutes là volontairement et de leur plein gré, pas vrai ? Hein ? PAS VRAI ?"
Quelques filles, le regard vide, répondent d'un air monocorde : "Si si Monsieur Raùl, on est là volontairement et de notre plein gré..."
Pantera demande alors s'il peut monter avec une des filles. Avec un rire gras, Raùl lui donne sa bénédiction et 50% de réduction.
Dans la chambre, la fille commence à se déshabiller sans attendre, mais Pantera l'arrête et essaye de la faire parler. C'est peine perdue : la fille est complètement à l'ouest, et Pantera remarque des marques d'aiguille sur ses bras... C'en est trop.
Il redescend en lançant un regard entendu à Congo. À deux, ils renversent la table d'un seul coup, alors que Saumatro les regarde interdit, verre en main. Congo se précipite vers l'homme de main de Raùl pour le neutraliser, glissant sur le sol et lui agrippant les parties avant de le tirer vers le sol. Pendant ce temps, Pantera donne un coup de pied dans une chaise qui vient s'écraser contre Raùl. Celui-ci, qui tentait d'aller se réfugier derrière le bar, se fait exploser les chevilles, et s'étale par terre.
L'homme de main arrive à se libérer de la prise de Congo en lui mettant un coup de genou en pleine tête. Il commence à sortir son revolver, mais Congo bondit vers le mur, rebondit et tente de lui asséner un coup de pied dans la figure. L'homme de main se protège de son bras porteur, et le coup de pistolet part dans le plafond. Au même moment, Saumatro ramasse Raùl et commence à lui serrer la gorge, menaçant de l'étouffer si l'homme de main ne jette pas son arme. Ce dernier, n'ayant que peu de choix, lâche son arme et s'enfuit de l'établissement avant que les Luchadores puissent réagir.
Ils attachent Raùl à une chaise, et signalent aux filles qu'elles sont maintenant libres de partir si elles le désirent ; sauf les dernières arrivées, pour qui ils ont quelques questions. Après avoir difficilement réussi à leur faire reprendre leur esprit, ils apprennent qu'elles ont presque toutes été abordées par une voiture aux vitres teintées, dans laquelle roulaient un petit homme noir et un autre plus grand, tout blanc et au visage couturé... Elles ont perdu connaissance avant de se réveiller dans un entrepôt, où elles ont pu entendre des hommes se disputer à propos d'un "échange" et d'une "collecte". Puis plus aucun souvenir, jusqu'à maintenant.
C'est à ce moment que Raùl se réveille. Congo a l'idée d'attacher un filin à ses cojones, et de demander aux filles de tirer dessus s'il refuse de parler. Raùl commence par refuser de coopérer, expliquant que l'homme à qui il a acheté les filles est bien trop puissant, mais sous la douleur, il finit par plier.
Alors qu'il est sur le point de révéler aux Luchadores le nom qu'ils cherchent, il est soudain pris d'une violente quinte de toux... Celle-ci s'intensifie, puis il commence à cracher des filets de sang. En quelques secondes, semblant pris d'une crise cardiaque, il s'écroule, inerte, sur la chaise.
"Je vais pas trahir un client qui paye bien ! Et puis j'ai entendu dire que tu avais raccroché et que tu étais un Luchador maintenant... Mais je vous assure, j'ai pas kidnappé de filles ! Elles sont toutes là volontairement et de leur plein gré, pas vrai ? Hein ? PAS VRAI ?"
Quelques filles, le regard vide, répondent d'un air monocorde : "Si si Monsieur Raùl, on est là volontairement et de notre plein gré..."
Pantera demande alors s'il peut monter avec une des filles. Avec un rire gras, Raùl lui donne sa bénédiction et 50% de réduction.
Dans la chambre, la fille commence à se déshabiller sans attendre, mais Pantera l'arrête et essaye de la faire parler. C'est peine perdue : la fille est complètement à l'ouest, et Pantera remarque des marques d'aiguille sur ses bras... C'en est trop.
Il redescend en lançant un regard entendu à Congo. À deux, ils renversent la table d'un seul coup, alors que Saumatro les regarde interdit, verre en main. Congo se précipite vers l'homme de main de Raùl pour le neutraliser, glissant sur le sol et lui agrippant les parties avant de le tirer vers le sol. Pendant ce temps, Pantera donne un coup de pied dans une chaise qui vient s'écraser contre Raùl. Celui-ci, qui tentait d'aller se réfugier derrière le bar, se fait exploser les chevilles, et s'étale par terre.
L'homme de main arrive à se libérer de la prise de Congo en lui mettant un coup de genou en pleine tête. Il commence à sortir son revolver, mais Congo bondit vers le mur, rebondit et tente de lui asséner un coup de pied dans la figure. L'homme de main se protège de son bras porteur, et le coup de pistolet part dans le plafond. Au même moment, Saumatro ramasse Raùl et commence à lui serrer la gorge, menaçant de l'étouffer si l'homme de main ne jette pas son arme. Ce dernier, n'ayant que peu de choix, lâche son arme et s'enfuit de l'établissement avant que les Luchadores puissent réagir.
Ils attachent Raùl à une chaise, et signalent aux filles qu'elles sont maintenant libres de partir si elles le désirent ; sauf les dernières arrivées, pour qui ils ont quelques questions. Après avoir difficilement réussi à leur faire reprendre leur esprit, ils apprennent qu'elles ont presque toutes été abordées par une voiture aux vitres teintées, dans laquelle roulaient un petit homme noir et un autre plus grand, tout blanc et au visage couturé... Elles ont perdu connaissance avant de se réveiller dans un entrepôt, où elles ont pu entendre des hommes se disputer à propos d'un "échange" et d'une "collecte". Puis plus aucun souvenir, jusqu'à maintenant.
C'est à ce moment que Raùl se réveille. Congo a l'idée d'attacher un filin à ses cojones, et de demander aux filles de tirer dessus s'il refuse de parler. Raùl commence par refuser de coopérer, expliquant que l'homme à qui il a acheté les filles est bien trop puissant, mais sous la douleur, il finit par plier.
Alors qu'il est sur le point de révéler aux Luchadores le nom qu'ils cherchent, il est soudain pris d'une violente quinte de toux... Celle-ci s'intensifie, puis il commence à cracher des filets de sang. En quelques secondes, semblant pris d'une crise cardiaque, il s'écroule, inerte, sur la chaise.
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- Sycander
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Re: [CR] Luchadores
Je me sens légèrement flouer là. D'une part la "queue" était une queue de crocodile contrôlée mécaniquement, et pas par la pensée !
D'autre part qui a libéré les filles de joie, en hurlant : P*TA LIBRE ?
Non parce que maintenant que je me suis fait un background, hein, c'est super important, pour El "reptil" Salobre (et non la saumatra... j'ai vérifié maintenant.) de libérer les filles de joie.
D'où la catch phrase.
Tu disais qu'il avait lâché son arme ? ...
chouette un fusil à pompe !
Autrement je crois que j'ai mis beaucoup en Dirty.
Bon, je vais maintenant me renseigner sur les crocodiles pour connaître d'avantage El Salobre.
D'autre part qui a libéré les filles de joie, en hurlant : P*TA LIBRE ?
Non parce que maintenant que je me suis fait un background, hein, c'est super important, pour El "reptil" Salobre (et non la saumatra... j'ai vérifié maintenant.) de libérer les filles de joie.
D'où la catch phrase.
Tu disais qu'il avait lâché son arme ? ...

Autrement je crois que j'ai mis beaucoup en Dirty.
Bon, je vais maintenant me renseigner sur les crocodiles pour connaître d'avantage El Salobre.
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Re: [CR] Luchadores
Ah sisi, les autres témoigneront que tu avais d'abord dit "par la pensée" !Sycander a écrit :Je me sens légèrement flouer là. D'une part la "queue" était une queue de crocodile contrôlée mécaniquement, et pas par la pensée !
Pour le reste OK

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Re: [CR] Luchadores
dîtes, les situations de combat, vous les faîtes pas en LARP, tout de même ?
je me fais du souci pour les bijous de famille d'Emöjk, vu la propension de Sherkan à tripoter tout ce qui balance entre les jambes de ses interlocuteurs.
Ca révèle quelque chose, quand même...
Sinon je me marre bien avc vos conneries masquées; je sais pas pourquoi mais il y a bien longtemps que je sentais que vous étiez le coeur de cible pour ce jeu. Je sais pas, un truc, comme ça...
je me fais du souci pour les bijous de famille d'Emöjk, vu la propension de Sherkan à tripoter tout ce qui balance entre les jambes de ses interlocuteurs.
Ca révèle quelque chose, quand même...
Sinon je me marre bien avc vos conneries masquées; je sais pas pourquoi mais il y a bien longtemps que je sentais que vous étiez le coeur de cible pour ce jeu. Je sais pas, un truc, comme ça...

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Re: [CR] Luchadores
C'est marrant que tu en parles. De mon côté, vu mon imagination florissante, tout est passé par le verbe, la description, d'une manière froide, reptilienne presque.Udo Femi a écrit :dîtes, les situations de combat, vous les faîtes pas en LARP, tout de même ?
je me fais du souci pour les bijous de famille d'Emöjk, vu la propension de Sherkan à tripoter tout ce qui balance entre les jambes de ses interlocuteurs.
Ca révèle quelque chose, quand même...
Pour les autres joueurs, par contre... il y a eu du LARP, parfois un peu gênant :
- tu vois je passe ma jambe par dessus, sa tête et à ce moment...
- Attend, je ne vois pas ce que tu veux faire ?
- Bon, dans ce cas, je vais te montrer, allonge toi.

- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
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- Laurent R.
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Re: [CR] Luchadores
ULTIMA CAIDA ! est un bonus PDF gratuit qui vous attend sur notre espace de téléchargement et qui compile les pitchs nominés pour le concours du masque unique de Green Tiburon !
De quoi plaquer au sol quelques après-midis !
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Re: [CR] Luchadores
Euh... Merci ?
Dommage que ce topic ait plus de 6 mois et que j'ai pas l'intention de rejouer tout de suite à Luchadores, mais bon...
Dommage que ce topic ait plus de 6 mois et que j'ai pas l'intention de rejouer tout de suite à Luchadores, mais bon...
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- Laurent R.
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Re: [CR] Luchadores
Hola!
Je me permets de reprendre ce fil sur luchadores plutôt qu'en créer un nouveau car les messages précédents sont intéressants... Je prépare des parties en ce moment et je vais proposer quelques aides de jeu...
Pour commencer, voici les versions ARTSCOW des cartes de manœuvres et des cartes d'arbitrages, ainsi que quelques bonus...
Le premier set de 54 cartes est composé des douze manœuvres reprises 4 fois (pour trois joueur et un MJ, donc). ici sur artscow
Le second set de 54 cartes est composé des cartes d'arbitre, de deux séries de 12 manœuvres, ainsi que les cartes géographiques de la région et de puerto dragon car il restait de la place...Ici sur Artscow
Il y a un code promo artscow de frais de port gratuits jusqu'au 17 juin pour 20$ de commande : "SHIPPED20"
j'ai commandé, je ferais un retour sur la qualité... mais je risque de les recevoir après la fin de la promo.
Je me permets de reprendre ce fil sur luchadores plutôt qu'en créer un nouveau car les messages précédents sont intéressants... Je prépare des parties en ce moment et je vais proposer quelques aides de jeu...
Pour commencer, voici les versions ARTSCOW des cartes de manœuvres et des cartes d'arbitrages, ainsi que quelques bonus...
Le premier set de 54 cartes est composé des douze manœuvres reprises 4 fois (pour trois joueur et un MJ, donc). ici sur artscow
Le second set de 54 cartes est composé des cartes d'arbitre, de deux séries de 12 manœuvres, ainsi que les cartes géographiques de la région et de puerto dragon car il restait de la place...Ici sur Artscow
Il y a un code promo artscow de frais de port gratuits jusqu'au 17 juin pour 20$ de commande : "SHIPPED20"
j'ai commandé, je ferais un retour sur la qualité... mais je risque de les recevoir après la fin de la promo.
- Silenttimo
- Dieu bavard du muet
- Messages : 9547
- Inscription : mar. févr. 13, 2007 3:39 pm
- Localisation : Hauts-de-Seine sud (92)
Re: [CR] Luchadores
OK, moi aussi je rebondis sur ce fil d'Emöjk (avec roulade puis clé de blocage) !
L'éditeur Bach films sort des films mexicains dont certains pourraient plaire aux amateurs du genre Luchadores / Lucha libre (voire jeux de Super-héros), ainsi qu'aux amateurs de films décalés pas loin du nanard...
On trouve cela sur leur site ou sur Amazon.
Il y a des extraits des commentaires (et quelques brèves images des films) sur le site Bach films !!
Le premier est un peu moins de la veine Luchadores, mais les deux suivants, la couv' suffit à savoir où on se situe : dans l'archipel de Murcielagos (je sais jamais comment l'écrire).
Les titres :
- L'incroyable professeur Zovek
- Santos contre l'esprit du mal
- Blue demon contre le pouvoir satanique
Les jaquettes, parce que ça claque !



L'éditeur Bach films sort des films mexicains dont certains pourraient plaire aux amateurs du genre Luchadores / Lucha libre (voire jeux de Super-héros), ainsi qu'aux amateurs de films décalés pas loin du nanard...
On trouve cela sur leur site ou sur Amazon.
Il y a des extraits des commentaires (et quelques brèves images des films) sur le site Bach films !!
Le premier est un peu moins de la veine Luchadores, mais les deux suivants, la couv' suffit à savoir où on se situe : dans l'archipel de Murcielagos (je sais jamais comment l'écrire).
Les titres :
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"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)
Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Insta dédicaces
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- chaviro
- Dieu des raleurs pour rien
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Re: [CR] Luchadores
Silenttimo a écrit :OK, moi aussi je rebondis sur ce fil d'Emöjk (avec roulade puis clé de blocage) !

L'OSR est le véganisme du JDR
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
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