C'est un peu ce la fil-nécromancie, mais comme j'envisage de faire jouer les Terres perdues dans quelques jours, qu'a donné ton test ?
Enfin, quand je dis que j'envisage, je suis un peu échaudé par les nouvelles règles qui ne me semblent pas régler grand chose et par l'ultra-linéarité renouvelée des scénars (déjà joué Norgal et un peu les pirates).
Retours sur Adventure Party : Les Terres Perdues
- mithriel
- Dieu du funky soul
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Re: Retours sur Adventure Party : Les Terres Perdues
De mémoire on avait pas rejoué. Et puis c'était il y a 4 ans, honnêtement je me souviens de rien !
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- mithriel
- Dieu du funky soul
Comme on aura peu de temps, je vais rester sur Adventure Party et je ferai un retour. Je me demande si je ne vais pas baisser le seuil de "réussite critique" à 3 et juste appliquer les dégâts des armes tels quels.
- Ego'
- Dieu de la taverne
Ayant un peu réétudié les règles pour faire une démo, j'en suis venu à la conclusion que le moyen le plus simple de corriger la majorité des bugs frustrants est de remplacer les échecs par des réussites conditionnelles (oui, mais). Après tout les PJ sont sensés être des demi-dieux et pas des loosers...
- mithriel
- Dieu du funky soul
- mithriel
- Dieu du funky soul
Adventure Party – Les Terres Perdues : la critique http://darmont.free.fr/?p=2864