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Re: Retours sur Adventure Party : Les Terres Perdues

Publié : dim. déc. 18, 2016 3:58 pm
par mithriel
C'est un peu ce la fil-nécromancie, mais comme j'envisage de faire jouer les Terres perdues dans quelques jours, qu'a donné ton test ?

Enfin, quand je dis que j'envisage, je suis un peu échaudé par les nouvelles règles qui ne me semblent pas régler grand chose et par l'ultra-linéarité renouvelée des scénars (déjà joué Norgal et un peu les pirates).

Re: Retours sur Adventure Party : Les Terres Perdues

Publié : lun. déc. 19, 2016 1:54 am
par Sammael99
De mémoire on avait pas rejoué. Et puis c'était il y a 4 ans, honnêtement je me souviens de rien !

Re: Retours sur Adventure Party : Les Terres Perdues

Publié : lun. déc. 19, 2016 7:18 am
par mithriel
Comme on aura peu de temps, je vais rester sur Adventure Party et je ferai un retour. Je me demande si je ne vais pas baisser le seuil de "réussite critique" à 3 et juste appliquer les dégâts des armes tels quels.

Re: Retours sur Adventure Party : Les Terres Perdues

Publié : lun. déc. 19, 2016 1:45 pm
par Ego'
Ayant un peu réétudié les règles pour faire une démo, j'en suis venu à la conclusion que le moyen le plus simple de corriger la majorité des bugs frustrants est de remplacer les échecs par des réussites conditionnelles (oui, mais). Après tout les PJ sont sensés être des demi-dieux et pas des loosers...

Re: Retours sur Adventure Party : Les Terres Perdues

Publié : lun. déc. 19, 2016 3:40 pm
par mithriel
Je prends aussi.

Re: Retours sur Adventure Party : Les Terres Perdues

Publié : mar. déc. 27, 2016 2:16 pm
par mithriel
Adventure Party – Les Terres Perdues : la critique http://darmont.free.fr/?p=2864