Ca aurait définitivement orienté l'ambiance.
(très très chouette CR, par ailleurs, j'ai l'impression de nager en plein F. Leiber)

Un des plus beaux hdp ever.Udo Femi a écrit :Tu as manqué une occasion: l'assassin aurait dû être en pleine copulation avec le cadavre de la rouquine.
(...)
Udo Femi a écrit :Tu as manqué une occasion: l'assassin aurait dû être en pleine copulation avec le cadavre de la rouquine.
Ça aurait définitivement orienté l'ambiance.
Merci.Udo Femi a écrit :(très très chouette CR, par ailleurs, j'ai l'impression de nager en plein F. Leiber)
Tout à fait d'accord avec Udo...Udo Femi a écrit : (très très chouette CR, par ailleurs, j'ai l'impression de nager en plein F. Leiber)
Oui, mais je pense que c'est vraiment la limite extrême pour restituer l'ambiance des romans de S&S. Deux c'est l'idéal, pour une aventure solo il faudra un joueur actif.killerklown a écrit :Tu penses que le jeu marcherait bien aussi avec 3 joueurs ?
Merci pour cet intéressant CR, je serais preneur également de retour sur les règles, si vous avez modifié des trucs ou autre, pour mon utilisation personnelle, merci !Blakkrall a écrit :Udo Femi a écrit :(...)
3/ Le système est vraiment sympa et je n'ai presque pas eu a m'arrêter en jeu pour éclaircir des points de règles (enfin on l'a fait quand même un peu vu que c'était un playtest, du coup je prenais le temps de noter des trucs pour LG)(...)