[CR] - La Cense de Maître Luige (Brigandyne dans le Dodé)
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Re: [CR] - La Cense de Maître Luige (Brigandyne dans le Dodé)
Je fais un débrief avec Yoann depuis quelques heures déjà. Ça me permet d'y voir plus clair et de voir quelles sont les erreurs que j'ai commises. J'ai décelé quelques trucs qu'il faudra que je corrige pour lever toute ambiguïté et qu'on parte sur les mêmes bases.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- Snorri
- Dieu d'après le panthéon
Re: [CR] - La Cense de Maître Luige (Brigandyne dans le Dodé)
Je continuerais sans changer de système, mais en essayant d'adapter le scénario suivant au groupe.
Selon les cas, j'utilise trois méthodes :
- pour un one-shot ou une petite campagne, des prétirés taillés sur mesure pour mes joueuses et mon scénario.
- pour une campagne, création des persos quelques jours avant la séance, afin de caler le scénario au plus près.
- quand je fais créer les persos lors de la séance, je cadre précisément ce que je veux comme ambiance et comme type de persos.
... et même comme ça, ça ne marche pas à tou les coups.
Selon les cas, j'utilise trois méthodes :
- pour un one-shot ou une petite campagne, des prétirés taillés sur mesure pour mes joueuses et mon scénario.
- pour une campagne, création des persos quelques jours avant la séance, afin de caler le scénario au plus près.
- quand je fais créer les persos lors de la séance, je cadre précisément ce que je veux comme ambiance et comme type de persos.
... et même comme ça, ça ne marche pas à tou les coups.
Editions Hobg | Livres & jeux de rôle -
Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.
Ils vont nous tuer. 1994. Le témoignage d'une rescapée du génocide au Rwanda. est disponible en prévente.