Test de rorschach revisité
- Djone
- Zelateur
Re: Test de rorschach revisité
Un chasseur ornythoptèrique qui lâche sa bombe au dessus de sa cible ?
Ma page Itch.io https://djonebdc.itch.io/
-
- Banni
un Chirurgien Teutonique qui sépare en deux un intestins. (de dos)
pour avoir les lettres qui ressortent mieux j'aurai cependant inversé les couleurs, sans changer la "tête" - le "I" en noir et le "C" en blanc.
pour avoir les lettres qui ressortent mieux j'aurai cependant inversé les couleurs, sans changer la "tête" - le "I" en noir et le "C" en blanc.
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
( remonte aux sources ).
- Chestel
- Messie
Logo chestel bis
Effectivement, on voit mieux le i. Du coup c’est moins ambigu. J’hésite. Des opinions ?
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.
Task failed succesfully
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.
Task failed succesfully
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
Je préfère le second, parce que justement je voyais un T sinon, et qui je trouve n'enlève rien au pouvoir évocateur et aurait je pense donné les mêmes réponses rorschachiennes. n_n
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
-
- Dieu d'après le panthéon
C'est vachement gris... Genre méga-terne. On perd un peu l'effet "sortant de la cuvette des toilettes" pour gagner un effet "London smog".
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- KamiSeiTo
?
Tu le trouves plus gris que le premier ???
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- Mugen
- Dieu des bottes de cuir
Je vois aussi Un ange en casquette.
Et surtout, je lis ITC, et pas IC.
Et surtout, je lis ITC, et pas IC.
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
-
Non, l'impression est la même pour les deux versions quand je les ai côte à côte. Si l'idée est de mettre en valeur "IC", alors les deux lettres devraient être de la même couleur, non ?
- Chestel
- Messie
Le fait de voir un T me gène peu, Chestel c’est très petite boite/amateur, ils sont pas doués et n’ont pas de budget com. Je privilégie le côté test.
L’idée est de demander aux Patients « que pensez-vous du logo ? »
On peut avoir des réponses qui éclairent peu genre moche, je vois un T au lieu d’un i ou des réponses style un judoka ceinture noire avec un bandeau sur les yeux rêve de céder à la violence et déchirer les intestins de son ennemi dans le brouillard londonien, qui donnent une personnalité.
Logo ic noir
Donc je préfère plutôt gérer comme ceci pour garder l’effet silhouette humaine
Logo i remonté
D’autres idées ?
L’idée est de demander aux Patients « que pensez-vous du logo ? »
On peut avoir des réponses qui éclairent peu genre moche, je vois un T au lieu d’un i ou des réponses style un judoka ceinture noire avec un bandeau sur les yeux rêve de céder à la violence et déchirer les intestins de son ennemi dans le brouillard londonien, qui donnent une personnalité.
Logo ic noir
Donc je préfère plutôt gérer comme ceci pour garder l’effet silhouette humaine
Logo i remonté
D’autres idées ?
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Task failed succesfully
Task failed succesfully
-
IC noir : là on voit bien en effet "IC".
I remonté : le corps blanc me suggère un infirmier en train de brandir deux masses bizarres, peut-être des coussins ?
Je me demande pourquoi cet arc blanc dans le point du I : il suggère le masque d'un voleur, ou une visière de casquette, mis plus bas et plus large il pourrait suggérer un masque sanitaire, absent il indiquerait juste une tête symbolisée.
I remonté : le corps blanc me suggère un infirmier en train de brandir deux masses bizarres, peut-être des coussins ?
Je me demande pourquoi cet arc blanc dans le point du I : il suggère le masque d'un voleur, ou une visière de casquette, mis plus bas et plus large il pourrait suggérer un masque sanitaire, absent il indiquerait juste une tête symbolisée.
- Chestel
- Messie
L’arc gris dans le visage ajoute de l’interprétation : le masque covid, la lune devant le soleil, le bandana de Rambo… c’est bien
Le fait de monter le i me plait, on le voit mieux et on peut voir une croix maintenant, tout en gardant l’aspect guidon de vélo / bonhomme.
Du coup, en arrondissant le c et ovalisant le fond, on obtient une voiture/dirigeable donc plus d’interprétations potentielles.
Logo ovale
Le fait de monter le i me plait, on le voit mieux et on peut voir une croix maintenant, tout en gardant l’aspect guidon de vélo / bonhomme.
Du coup, en arrondissant le c et ovalisant le fond, on obtient une voiture/dirigeable donc plus d’interprétations potentielles.
Logo ovale
Task failed succesfully
Task failed succesfully
-
- Banni
avec le " i " noir ça donne une silhouette de cyclon.
du coup avec un programme de soins intrusif niveau méta psychologique, le patient pourrait ce demander s'il est un humain ou un réplicant ?
du coup avec un programme de soins intrusif niveau méta psychologique, le patient pourrait ce demander s'il est un humain ou un réplicant ?
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
( remonte aux sources ).
- Chestel
- Messie
Un logo avec
un cylon au dessus d’une poutre dans un oeil lié au voile unissant les deux hémisphères d’un cerveau sur fond de carte de l’univers sans étoile
cache t’il un message ?
Je crois que j’aime bien le dernier logo ovale
un cylon au dessus d’une poutre dans un oeil lié au voile unissant les deux hémisphères d’un cerveau sur fond de carte de l’univers sans étoile
cache t’il un message ?
Je crois que j’aime bien le dernier logo ovale
Task failed succesfully
Task failed succesfully
- KamiSeiTo
Je crois que c'est mon préféré de tous ceux que tu as proposés.
Brand.
Brand.
- Chestel
- Messie

Une larme sort d’un oeil qui voit un ange.
D’autres concepts
Logo oeil
Logo oiseau
Logo bonhomme
Logo orbite
Task failed succesfully
Task failed succesfully