Re: Mega F.A.C.E.S.
Publié : mar. oct. 31, 2023 6:28 pm
J'avais pas pensé à Gardien, j'aime beaucoup, je le garde dans un coin de la tête.
Au sujet du détecteur de présence : j'ai joué une campagne de Mega 5e Paradigme, c'était un équipement utilisé régulièrement, j'aimais bien qu'un jet de dés soit nécessaire pour ne pas rendre le détecteur trop puissant. Mais effectivement, ça doit être jouable narrativement. De manière plus générale, comment gérer ce type d'équipement avec F.A.C.E.S. ? J'ai regardé vite fait les règles de cyberware dans le chapitre Cyberpunk, en général ça donne des bonus aux tests du PJ, mais pour le matos qui ne dépend pas de l'humain ? Je n'ai pas lu le supplément Espionnage, est-ce qu'on y trouve des règles pour les gadgets et le matériel technologique ?
Une dernière question, puisque j'y pense : est-ce que je peux trouver quelque part une fiche de personnage F.A.C.E.S. avec de la place pour sept Talents ?
Au sujet du détecteur de présence : j'ai joué une campagne de Mega 5e Paradigme, c'était un équipement utilisé régulièrement, j'aimais bien qu'un jet de dés soit nécessaire pour ne pas rendre le détecteur trop puissant. Mais effectivement, ça doit être jouable narrativement. De manière plus générale, comment gérer ce type d'équipement avec F.A.C.E.S. ? J'ai regardé vite fait les règles de cyberware dans le chapitre Cyberpunk, en général ça donne des bonus aux tests du PJ, mais pour le matos qui ne dépend pas de l'humain ? Je n'ai pas lu le supplément Espionnage, est-ce qu'on y trouve des règles pour les gadgets et le matériel technologique ?
Une dernière question, puisque j'y pense : est-ce que je peux trouver quelque part une fiche de personnage F.A.C.E.S. avec de la place pour sept Talents ?