Vociférator a écrit : ↑jeu. oct. 30, 2025 1:31 pm
Et le bi-bop de FT aussi, premier téléphone portable "grand public" où on pouvait recevoir des appels, mais pas en émettre (ou l'inverse, ch'ais plus).
C'était différent des bippers ?
Vociférator a écrit : ↑jeu. oct. 30, 2025 1:31 pm
Et le bi-bop de FT aussi, premier téléphone portable "grand public" où on pouvait recevoir des appels, mais pas en émettre (ou l'inverse, ch'ais plus).
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Orlov a écrit : ↑jeu. oct. 30, 2025 7:10 pm Les péniches M6 d'Alfortville à Austerlitz et/ou marcher des heures pour ne pas rater un cours de mon maître, William Sermann, sur l'histoire de la Résistance, la fin du centre-gauche après l'appel au soutien à la réforme dans Esprit, les manifs monstres pour l'un des dernier conflits sociaux où un gouvernement a fini par reculer. Je m'en souviens bien.
Arno a écrit : ↑ven. nov. 07, 2025 8:10 pm Les dernières années du service militaire français (certains y ont appris à conduire, parfois un poids lourd, ou à se servir d’une arme).
À la fin de la décennie : millénarisme New age, peur du bug, guerre dans les Balkans.
Au début : espoir dans l’ère sans communisme.
Ou encore la secte des profanateurs de tombes pratiquant le jeu de rôle...Vociférator a écrit : ↑ven. nov. 07, 2025 9:16 pmArno a écrit : ↑ven. nov. 07, 2025 8:10 pm Les dernières années du service militaire français (certains y ont appris à conduire, parfois un poids lourd, ou à se servir d’une arme).
À la fin de la décennie : millénarisme New age, peur du bug, guerre dans les Balkans.
Au début : espoir dans l’ère sans communisme.
L'emprise des sectes étaient aussi un des gros sujets de préoccupation dans cette décennie, avec des massacres marquants comme l'Ordre du Temple Solaire, ou Waco. cf. le sketch des Inconnus de l'époque et le gourou Skippy.