fafnir a écrit : ↑lun. mai 18, 2026 4:23 pm
Je dirais au taran , plutôt![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taran
Joli,
Sinon j'aimes beaucoup les photos de l'embarquement de trump et son equipe en chine.
Avec la poubelle à cadeaux.
fafnir a écrit : ↑lun. mai 18, 2026 4:23 pm
Je dirais au taran , plutôt![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taran
Ah merdeFlorentbzh a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 8:26 am Les MAGA en recul ?
Pas si évident....Thomas Massie, un des rares Républicains à s'opposer à Trump, battu à plate couture
Massie
et ici
Le Monde
Ce qui est bien éloigné de l'optimisme affiché par le journal La Dépêche, qui parlait d'un match "extrèmement serré".
La Dépêche
Florentbzh a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 8:26 am Les MAGA en recul ?
Pas si évident....Thomas Massie, un des rares Républicains à s'opposer à Trump, battu à plate couture
Massie
Fragile non, mais intéressant car Républicain aux présidentielles et Démocrate au niveau local avec un grand nombre d'électeurs enregistrés comme Démocrates, largement plus que comme RépublicainsDr Hiatus a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 9:28 amFlorentbzh a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 8:26 am Les MAGA en recul ?
Massie
Entre eux...
Je sais pas si c'est sur un fauteuil fragile ou non, par contre, cette circo du Kentucky.
Je ne comprends pas le rapport entre ton point numéro 2 et la dépense de 30 millions de dollars effectuée dans cette primaire pour vaincre Massie ?Thom' a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 3:12 pm C'est surtout la preuve que:
1/ Trump a toujours la mainmise sur la base du parti, et qu'il ne faut pas s'attendre à d'autres défections.
2/ Israël et les lobbys sionistes ont une influence démesurée sur la politique américaine. Plus de 30 millions de dollars pour une primaire dans une circonscription rouge... du jamais vu
From https://www.aljazeera.com/news/2026/5/1 ... ump-criticsenradackod a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 7:23 pm Je ne comprends pas le rapport entre ton point numéro 2 et la dépense de 30 millions de dollars effectuée dans cette primaire pour vaincre Massie ?
Le message est clair pour le reste du GOP: vous acceptez la guerre contre l'Iran, ou vous perdez votre siège.
Pro-Israel groups and donors have played a central role in the flood of funds and ads directed against Massie.
Three PACs linked to pro-Israel donors have spent more than $15.5m in the race, Federal Election Commission (FEC) data shows.
United Democracy Project (UDP), AIPAC’s election arm, has spent more than $4.1m.
The RJC Victory Fund, which is affiliated with the Republican Jewish Coalition, came in with around $3.9m.
MAGA KY has been the largest spender, at $7.5m.
The PAC’s finances have not been made fully public. But available records show that one of the group’s top funders is Paul Singer, a pro-Israel billionaire investor who has also made the largest individual donation to UDP over the past year – $2.5m.
MAGA KY also received funds from Preserve America PAC, a group linked to Israeli-American megadonor Miriam Adelson.
Details of the finances of Preserve America PAC remain unclear for this election cycle. But Adelson donated $106m to the PAC in 2024 to help elect Trump as president.
Trump has openly admitted that Adelson and her late husband Sheldon Adelson have influenced his Middle East policies.
U.S. forces, according to those assessments, have used up to half their total inventory of certain high-altitude interceptor systems, while Israel has deployed its own at a slower rate.
The situation has apparently sparked alarm among American allies in Asia, particularly South Korea and Japan, which depend on U.S. anti-missile defense systems to deter attacks from hostile states such as China and North Korea.
ustin Logan, who directs defense and foreign policy studies at the Cato Institute, a libertarian D.C. think tank, also argues the imbalance suggests a betrayal of Trump’s oft-touted “America First” agenda.