Re: Worldbuilding pour la Campagne des armateurs
Publié : dim. août 17, 2025 6:41 pm
Je pense que j'ai trouvé :
Enguerrand est un fouineur professionnel. Il s'est intéressé d'un peu trop près aux activités et aux connexions de Sharkenoir, ce qui n'a pas plus à celle-ci. Elle l'a fait enlever, enfermer dans une caisse, avec pour but d'être envoyé au fond du port.
Sauf que la sénatrice (l'autre face de Sharkenoir) a demandé aux PJ d'appareiller à l'arrache. Ils ont même du changer de navire au dernier moment. Pendant l'embarquement, il y a eu une erreur : La caisse avec Enguerrand a été chargée à bord, alors qu'une caisse avec du matériel fondamental pour l'équipage se retrouve... au fond du port.
Ca crée du potentiel bordel :
- Un fouineur au sein de l'équipage
- Une caisse de matériel manquant
- La découverte d'un pirate qui ne rigole pas, et donc une potentielle menace pour la maison
Enguerrand est un fouineur professionnel. Il s'est intéressé d'un peu trop près aux activités et aux connexions de Sharkenoir, ce qui n'a pas plus à celle-ci. Elle l'a fait enlever, enfermer dans une caisse, avec pour but d'être envoyé au fond du port.
Sauf que la sénatrice (l'autre face de Sharkenoir) a demandé aux PJ d'appareiller à l'arrache. Ils ont même du changer de navire au dernier moment. Pendant l'embarquement, il y a eu une erreur : La caisse avec Enguerrand a été chargée à bord, alors qu'une caisse avec du matériel fondamental pour l'équipage se retrouve... au fond du port.
Ca crée du potentiel bordel :
- Un fouineur au sein de l'équipage
- Une caisse de matériel manquant
- La découverte d'un pirate qui ne rigole pas, et donc une potentielle menace pour la maison