Si tu veux, mon générateur aléatoire avance petit à petit…Shamrock a écrit :Pour les niveaux 0, je compte faire faire 3 ou 4 persos par joueurs en utilisant les tables aléatoires de création.
Shadow of the Demon Lord
- chaviro
- Dieu des raleurs pour rien
Re: Shadow of the Demon Lord
L'OSR est le véganisme du JDR
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
-
- Pratiquant
Je suis preneur M'sieur.chaviro a écrit : Si tu veux, mon générateur aléatoire avance petit à petit…
Mais je suis pas hyper pressé donc tu peux finir tranquillement ton générateur.
Merci en tout cas,
- lordsamael
- Banni
Argh impossible d'avoir Shadow of the Demon Lord en pod / en arbre mort Dam !
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
En POD non mais en arbre mort si. Mais les frais de port sont généralement prohibitifs.lordsamael a écrit :Argh impossible d'avoir Shadow of the Demon Lord en pod / en arbre mort Dam !
A noter pour les Lyonnais que la boutique Trollune en a quelques exemplaires en stock

La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique · Joueur de Magic en Commander multi occasionnel et accroc à VTES
Modère en vert
- lordsamael
- Banni
Merci pour la Piste Trollune par contre sur drivethrurpg.com j'ai rien vuSelpoivre a écrit :En POD non mais en arbre mort si. Mais les frais de port sont généralement prohibitifs.lordsamael a écrit :Argh impossible d'avoir Shadow of the Demon Lord en pod / en arbre mort Dam !
A noter pour les Lyonnais que la boutique Trollune en a quelques exemplaires en stock
- Selpoivre
- Envoyé de la Source
DTRPG fait uniquement du POD, du coup c'est effectivement pas chez eux que tu vas trouver une version arbre mort
Le jeu est commandable sur le site de l'éditeur ou sur Amazon

Le jeu est commandable sur le site de l'éditeur ou sur Amazon
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Modère en vert
Modère en vert
- Yoichi Hiruma
- Dieu de l'éternel retour
J'ai une jolie version de chez amazon. Peu de FdP, j'ai eu la patience d'attendre 6 semaines que le bouquin arrive. 

- McLovin'
- Banni
C'est arrivé en 2-3 semaines chez moi par amazon.com. Pas que j'ai eu le temps de commencer à la lire, mais bon.
"C'est à la sueur de notre front, que les salauds gagnent leur pognon, et ils nous jettent pour faire ripaille, les copeaux de notre travail.
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "
Mais un jour, on sera fort, et dans les villes et dans les ports, les hommes lèveront leurs poings pour foutre sur la gueule des rupins. "
- kouplatête
- Dieu d'après le panthéon
Sinon c'est dispo sur la boutique black book http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=2874.
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
J'avance péniblement ma lecture de SotDL, mais je dois dire que j'ai rarement vu un jeu aussi mal organisé. A aucun moment je ne comprends où j'en suis, des bouts de création de perso à droite, puis à gauche, des règles de combat au milieu avec des commentaires sur le roleplay au milieu du milieu... C'est moi ?
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- chaviro
- Dieu des raleurs pour rien
Non, tu as raison. Mon inconscient l'avait certainement perçu, et la fonction de recherche du PDF a largement contribué à le camoufler, mais c'est indéniable quand tu manipules le livre ; Merci de l'avoir sorti de l'ombre. Effectivement, l'ouvrage est très Gygaxiens dans son organisation et sa formulation.Sammael99 a écrit :J'avance péniblement ma lecture de SotDL, mais je dois dire que j'ai rarement vu un jeu aussi mal organisé. A aucun moment je ne comprends où j'en suis, des bouts de création de perso à droite, puis à gauche, des règles de combat au milieu avec des commentaires sur le roleplay au milieu du milieu... C'est moi ?
Qui dit Kickstarter dit souvent Quick writer

L'OSR est le véganisme du JDR
- Yoichi Hiruma
- Dieu de l'éternel retour
Je trouve que l'organisation qui suit le parcours du personnage est au contraire excellente. Les infos sont toujours dans une section ou partie du livre adaptée. J'aime bien quand ce n'est pas toujours linéaire et classique, des fois ça marche mieux.
- Zeben
- Dieu des hypoglycémistes
Pas eu ce problème, même en jeu.
- kouplatête
J'ai pas noté non plus. J'ai trouvé le jeu très facile à "ingérer" et encore plus facile à jouer . Je le trouve plus simple et fluide que DD5 à titre personnel.
- Mat
Pareil que Kouplatête
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16