Nan mais en période de prépromotion, si on peut montrer qu'on ne fait pas trop de fautes à l'écrit, c'est pas plus mal.
Rêve de Dragon, retour onirique !
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Re: Rêve de Dragon, retour onirique !
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- oneyed jack
Merci pour la réponse ! J'avais oublié que la langue s'appelait le Draconic.cdang a écrit : ↑mer. avr. 26, 2017 4:16 pmBon, réponse du chef Jidus (qui est fort occupé par une histoire de dernière ligne droite et donc me délègue la formulation de la réponse ici-bas) :oneyed jack a écrit : ↑mar. avr. 25, 2017 10:48 am C'est super mais pourquoi écrire draconic et pas draconique ?
c'est comme ça que Denis Gerfaud l'écrit depuis la V1, et ça se décline comme « public ». Donc « le Draconic » (la « langue » des dragons), « un message ou signe draconic », « la signification draconique d'une goutte de rosée », « la lecture draconique » (cf. p. 99 de la version UbiK, partie Le Livre du haut rêve, chap. 1 « Les Terres du Rêve », section « Le rêve »).
Oilà oilà.
- mithriel
- Dieu du funky soul
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
-
- Profane
Au passage, si vous etes curieux, Denis Gerfaud avait partage son tarot draconic sur La Chimere aux Milles Reves. L'aide est toujours trouvable chez Reves d'Ailleurs: http://www.reves-d-ailleurs.eu/forum/16 ... -1695.html
- Tybalt (le retour)
Et il rend déjà bien avec les illustrations de Rolland Barthélemy (dont le nom ne figure malencontreusement pas dans le document). Merci pour le lien 
EDIT : A ce propos, je serais bien preneur d'interviews de Rolland Barthélemy (en lien ou pas avec son travail sur Rêve de dragon). Si des gens en possèdent (en ligne ou en papier : dans de vieux Casus, peut-être ?)... ou si des gens travaillant pour un média quelconque ont envie d'aller interviewer le monsieur...

EDIT : A ce propos, je serais bien preneur d'interviews de Rolland Barthélemy (en lien ou pas avec son travail sur Rêve de dragon). Si des gens en possèdent (en ligne ou en papier : dans de vieux Casus, peut-être ?)... ou si des gens travaillant pour un média quelconque ont envie d'aller interviewer le monsieur...

Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
-
- Profane
Le compte a rebours a commence - le 2 Mai a 18h, la campagne commence.
Une preview de l'ecran et des des draconics:
https://www.ulule.com/revededragon/news ... em-138494/
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Moi qui n'arrête pas de me raisonner pour ne pas participer, plus ça va, plus je bave...icotom a écrit : ↑dim. avr. 30, 2017 7:05 pm Le compte a rebours a commence - le 2 Mai a 18h, la campagne commence.

- CANARD
- Cardinal
+1
Canard
Les règlements doivent s'adapter à la situation et non l'inverse.
La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit. Faulkner
Les règlements doivent s'adapter à la situation et non l'inverse.
La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit. Faulkner
- Sylvestre
- Ascendant
Sinon, c'est parti pour le foulancement :
https://fr.ulule.com/reve-de-dragon-la- ... u-de-role/
https://fr.ulule.com/reve-de-dragon-la- ... u-de-role/
- Tybalt (le retour)
C'est bien parti pour être financé en moins d'un jour !
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
- Humphrey B
- Dieu des physiciens wargamers
Le JdR à 100 boules commence à devenir la norme. Je ne dis pas que le prix n'est pas justifié au regard du matos, hein, juste que ça me fait un peu réfléchir avant de craquer pour un jeu où j'ai déjà le coffret de chez Multisim...
(les paliers pdf sont sympas, par contre !)
(les paliers pdf sont sympas, par contre !)
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper
-
- Dieu des jeunes à casquette
Non.
Tu peux acheter pour 50€ le livre de Règles et pour 50€ le livre d'Aventures.
Tu es libre de prendre l'un ou l'autre (ou les deux avec coffret et écran en plus).
Tu peux acheter pour 50€ le livre de Règles et pour 50€ le livre d'Aventures.
Tu es libre de prendre l'un ou l'autre (ou les deux avec coffret et écran en plus).
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
- Soner Du
- Dieu demi-sel
Peut-être qu'en revendant ton exemplaire, tu pourras t'acheter plusieurs coffrets v3...Humphrey B a écrit : ↑mar. mai 02, 2017 7:35 pmLe JdR à 100 boules commence à devenir la norme. Je ne dis pas que le prix n'est pas justifié au regard du matos, hein, juste que ça me fait un peu réfléchir avant de craquer pour un jeu où j'ai déjà le coffret de chez Multisim...
(Avec mon hardcover v2 je peux pratiquement en acheter 2).
- chaosorcier
- Dieu anti-Jamy
A première vue, avec les descriptions d'Ulule, c'est quand même une belle augmentation du nombre de pages par rapport
à la version Multisim, 280 environ Multisim vs. 400 environ (chaque livre) pour Scriptarium.
à la version Multisim, 280 environ Multisim vs. 400 environ (chaque livre) pour Scriptarium.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"
X-O Manowar 7# (2012)
X-O Manowar 7# (2012)