Désolé pour le long silence. Comme beaucoup de gros projets de création, il y a quelques cailloux sur le chemin. C'est aussi pour cela que l'on ne veut pas financer trop en amont, pour s'éviter du retard après financement (la frustration est alors décuplée par l'argent immobilisé).
220 euros... Il y en aura plus qu'assez, aucune contrepartie n'est prévue aussi haut. Repos, éminence Potiron !

En revanche, encore un peu d'attente... Mais je ne viens pas les mains vides :
- Le livret de découverte est en maquette chez Franck Achard. Entièrement terminé, il n'attend que deux choses pour être livré : a) dans sa version PDF gratuite, la finalisation de la maquette, b) dans sa version papier, le devis d'impression... car nous avons un peu exagéré et mis 3 scénarios, ce qui épaissit le livre et la reliure initialement prévue est devenue "irréaliste". Mais la priorité était de vous en proposer beaucoup.
- Le travail sur la relecture du livre 1 a repris. Il reste très peu de choses à écrire (des transitions entre chapitres, essentiellement, et la fin du scénario).
- Le livre 2 est encore en écriture, car pas mal de choses ont été bouleversées suite au rendu final du texte de Lorgol par Mathieu Gaborit, qui a donné une autre dimension au tout.
Vous aurez le livret de découverte avant l'été (si le maquettiste ne rencontre pas d'imprévu extérieur au projet). Sortie directe hors financement. La précommande du "pack de base" (2 livres + écran) aura lieu en fin d'année, avec PDF finalisés à peu près en même temps. Et une livraison dans les 6 mois.
Allez, j'arrête de parler, les Terres veuves m'attendent. Comme promis, trois visuels : la double-page ouvrant le chapitre 1 du livret de découverte, la feuille de personnage (format standard "livre de base") et son explication (format "livret de découverte" légèrement simplifié, sans les règles liées au timbre et aux pestes). Crédits des illus : Yvan Villeneuve, Julien Delval, Franck Achard et Maud Chalmel.
Ludiquement,
Jérôme