[Politique US] Four More Years

Pour discuter sereinement de l'actualité
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: [Politique US] Four More Years

Message par Udo Femi »

Cryoban a écrit : mar. janv. 21, 2025 11:15 am
Bon et bien sûr de le Golfe du Mexique devient le Golf d'Amérique... :lol:

Je me souviens des French Fries devenues des Freedom Fries (pas pour longtemps ceci dit); qu'adviendra-t-il du Golfe d'Amérique ?
Suspens, suspens...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Blondin
Dieu d'après le panthéon

Message par Blondin »

Udo Femi a écrit : mer. janv. 22, 2025 9:52 am
Cryoban a écrit : mar. janv. 21, 2025 11:15 am
Bon et bien sûr de le Golfe du Mexique devient le Golf d'Amérique... :lol:
Je me souviens des French Fries devenues des Freedom Fries (pas pour longtemps ceci dit); qu'adviendra-t-il du Golfe d'Amérique ?
Suspens, suspens...
Il sera délocalisé sur Mars.

Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Comme les influeuceurs qui usent et abusent de la formule, voici encore un groupe dont " le léopard a mangé le visage" :lol: Le principal syndicat policier des US, qui avait officiellement soutenu Trump, est outragé par les pardons que le même Trump à émis pour le millier d'émeutiers qui ont attaqué le capitole et donc au pasage les agents de police

Et un petit dernier pour la route...(faut que j'arrête le trumpisme est une drogue) la candidate présentie pour être ambassadrice des US aux Nations Unies confirme devant le congrès qu'elle pense que "Israel à un droit biblique sur les territoires occupés". La photo à elle seule vaut le détour :lol:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Ah c'est sûr que maintenant tous ceux qui ont voté MAGA / Autre ou se sont abstenus pour punir Biden/Harris sont contents de leur vote.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
lepropre
Dieu de l'hygiène

Message par lepropre »

Il est possible aussi que ce syndicat policier s'offusque par pure calcul politique afin de rappeler leur existence au président et le fait qu'il vaut mieux bien les traiter car ils pourraient être chiants.
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Des étudiants Italiens pendent par les pieds un manequin fait de déchets à l'effigie de Musk sur la place où la dépouille de Mussolini connue le même sort! C'est symboliquement violent, c'est de mauvais goût...mais je ne peux m'empécher d'apprécier le geste de ces petits jeunes :mrgreen:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Federico67
Zelateur

Message par Federico67 »

Cryoban a écrit : mer. janv. 22, 2025 1:59 pm Des étudiants Italiens pendent par les pieds un manequin fait de déchets à l'effigie de Musk sur la place où la dépouille de Mussolini connue le même sort! C'est symboliquement violent, c'est de mauvais goût...mais je ne peux m'empécher d'apprécier le geste de ces petits jeunes :mrgreen:
J'avoue que ce genre de mauvais goût me fait sourire (et puis en italien, c'est toujours plus gai).
Mais il faudrait trouver quelque chose de plus efficace pour l'empêcher de nuire (mais je crains que ça ne tombe sous le coup de la loi... enfin... un peu plus sérieusement qu'avec le mannequin).
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Kyorou a écrit : mar. janv. 21, 2025 9:07 am
Cryoban a écrit : mar. janv. 21, 2025 8:01 am En tout cas si Trump cherche des volontaires pour une garde prétorienne prête à mourir pour lui, il en a 1000 sous la main à présent.

Vu la vibe générale du truc, je remplacerais "garde prétorienne" par "Sturmabteilung"...

Visiblement on est pas les seuls à le voir comme ça

Sur un autre volet, autant je comprend, au moins sur le plan conceptuel, les raisons qui poussent Trump et son équipe à vouloir taxer violemment la Chine et le mexique, mais pourquoi tant de haine envers le Canada qui est déjà depuis longtemps un vassal dans l'orbite de Washington et qui leur a déjà délégué dans les faits une partie de se souveraineté (cf le contrôle maritime des eaux canadiennes, par exemple). Avez vous des explications ou hypothèses?
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Because he can ?
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Cryoban a écrit : mer. janv. 22, 2025 5:41 pm
Kyorou a écrit : mar. janv. 21, 2025 9:07 am
Cryoban a écrit : mar. janv. 21, 2025 8:01 am En tout cas si Trump cherche des volontaires pour une garde prétorienne prête à mourir pour lui, il en a 1000 sous la main à présent.

Vu la vibe générale du truc, je remplacerais "garde prétorienne" par "Sturmabteilung"...

Visiblement on est pas les seuls à le voir comme ça

Sur un autre volet, autant je comprend, au moins sur le plan conceptuel, les raisons qui poussent Trump et son équipe à vouloir taxer violemment la Chine et le mexique, mais pourquoi tant de haine envers le Canada qui est déjà depuis longtemps un vassal dans l'orbite de Washington et qui leur a déjà délégué dans les faits une partie de se souveraineté (cf le contrôle maritime des eaux canadiennes, par exemple). Avez vous des explications ou hypothèses?

Je parierais sur la pose d'une option particulière sur l'exploitation, par des entreprises américaines, de gisements d'hydrocarbures sur le territoire canadien.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
senradackod
Pape

Message par senradackod »

Ça rue dans les brancards : l'évêque épiscopalienne de Washington, Marian Budde, intervenait hier mardi, à l'occasion de l'investiture de Trump. Elle n'y est pas allée par quatre chemins, appelant le sinistre individu à faire preuve de compassion envers ceux qui pourraient avoir peur de l'action du nouveau président, notamment en raison de leur orientation sexuelle ou de leur qualité d'immigré clandestin.
Trump n'a pas apprécié, l'un de ses conseillers suggérant que ladite évêque mériterait d'être expulsée au même titre (et même plus !) que les clandestins...
À lire : Donald Trump sermonné par l'évêque de Washington
Point De CLETCSOOEF : 1
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Je ne sais pas bien si c'est le Gorafi qui se fait passer pour un autre journal....

Trump gracie un baron de la drogue....pour des raisons...assez particulières, dirons nous 8O

Silk Road
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

senradackod a écrit : mer. janv. 22, 2025 8:12 pm Trump n'a pas apprécié, l'un de ses conseillers suggérant que ladite évêque mériterait d'être expulsée au même titre (et même plus !) que les clandestins...

Been there, done that

Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.

Niemöller
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Interessant, Trump a nommé à la tête du Secret Service (les agents en charge de la protection du gouvernement et du POTUS) l'agent Sean Curan qui était affecté comme garde du corps de Trump depuis quelques temps et qui a aussi protégé Trump lors de la tentative d'assassinat. Sans remettre en cause les qualités professionnels de cet agent, ii est curieux de le voir se faire bombardé directeur parce qu'il plait au patron. En fait c'est exactement les mêmes pratiques que Putin qui a nommé plusieurs de ses gardes du corps à des postes gouvernementaux.
Version moderne des janissaires du sultan...peut-être ?
Tosheros
Dieu parce pourquoi pas ?

Message par Tosheros »

Cryoban a écrit : jeu. janv. 23, 2025 11:05 amSans remettre en cause les qualités professionnels de cet agent, ii est curieux de le voir se faire bombardé directeur parce qu'il plait au patron.

T'imagine si on avait ça en France?

Hein Bardel-quoi?
Dans le cyberespace, personne ne vous entend URLer
Verrouillé