En fait, les autorités l'ont vite laissé tomber, il n'était plus sous protection policière....

salwan momika
L'un des derniers albums que j'aie acquis sur bandcamp et accompagne régulièrement mes balades. Superbe.Tybalt (le retour) a écrit : ↑dim. févr. 09, 2025 9:59 amStéphane Picq, compositeur de musiques de jeux vidéo, notamment pour Cryo Interactive. Son album le plus connu était sans doute Dune Spice Opera, qu'il avait remastérisé en 2024 après en avoir récupéré les droits.
Je suis étonné qu'il manque dans cette compil' Ecolove, qui me trotte en tête régulièrement depuis environ 40 ans...
Vociférator a écrit : ↑mar. févr. 18, 2025 5:56 pm Sur le forum de Jules-de-chez-Smith-d'en-face, on annonce le décès de Gilles Garnier à 59 ans. Si ce nom parle peu (même pas une entrée pour une bio sur le GROG), Gilles aura été une cheville essentielle du JDR en France avec notamment le distributeur Millenium ou l'éditeur Ludis qui a traduit Kult et les deux derniers opus du MdT, en prenant la suite d'Hexagonal.
Tybalt (le retour) a écrit : ↑jeu. févr. 20, 2025 10:59 amTiens, je vois sur Wikipédia que Viktor Antonov avait aussi participé à deux films d'animation français/européens en images de synthèse : Renaissance de Christian Volckman, remarqué pour ses graphismes en noir et blanc tranché et son univers de polar d'anticipation (et qui m'avait bien plu), et The Prodigies, adapté du roman La Nuit des enfants rois de Bernard Lenteric, sur un groupe d'ados super-héroïques (pas vu).