@goemon : tu es où en Bretagne sans indiscrétion ?
Bienvenu !!Sébastien Célerin a écrit : ↑mar. mai 29, 2018 4:10 pmJ'ai collaboré au développement des gammes JdR de création française de Multisim
Bienvenue à toi... tu n'aurais pas oublié ta casquette de rédac'chef de JDR Mag ?Sébastien Célerin a écrit : ↑mar. mai 29, 2018 4:10 pmBonjour,
Après une première partie de l'Œil noir en 84 ou 84 (les années passent et ma mémoire n'est plus ce qu'elle était) et une figurine de paladin badigeonnée (il y a pas d'autres mots pour en parler), la fièvre des jeux de simulation et des histoires… non-linéaires ne m'a jamais quitté.
J'ai collaboré au développement des gammes JdR de création française de Multisim avant de partir développer des jeux de figurines chez Rackham. Après un petit détour par D&D4e, j'ai participé au développement du catalogue des XII Singes.
Ces dernières années, j'ai collaboré à la production de jeux de société en parallèle de JdR. J'édite désormais les jeux de Bragelonne (fantasy), Castelmore (jeunesse), Milady (Bit-Lit, Romance, New Adult…) et Hicomics (comics donc).
Sébastien
Mole Shaman a écrit : ↑ven. mai 25, 2018 12:32 pm En passant tu peux aussi nous parler de l'origine de ton surnom (fil "Un surnom vaut mieux..."), de tes "Premières fois rolistiques" (fil dédié) ou ,si tu souhaites indiquer ta localisation et rencontrer des Casusiens et Casusiennes,remplir l'annuaire de @Ego'!
Fil surnoms : viewtopic.php?f=31&t=32363&hilit=Surnom. @Carfax
Annuaire : viewtopic.php?f=12&t=32231&p=1720451&hi ... e#p1720451
Premières fois : viewtopic.php?f=24&t=32597&hilit=Premières+fois @Qui Revient De Loin