M'ouais. Comme d'hab, un forum, ce n'est pas une publication, c'est un endroit où les gens participent. C'est donc ce que l'on en fait. Si l'orientation ou les discussions ne plaisent pas, bin il faut les laisser tomber et en créer d'autres qui plaisent plus, demander à la modération de faire respecter le sujet si l'on en s'éloigne trop, de participer différemment en invitant les gens à "mieux" participer.Whimpering Vote a écrit :J'avoue que je suis tellement excédé par le niveau médiocre du forum en ce moment, les discussions nombrilistes du fred discussion jdr, l'omniprésence de forumistes en mal de reconnaissance à l'égo ayant sans cesse besoin d'être rassuré que je n'ai plus envie de partager sur ce forum.Erwan G a écrit :J'espère que tu feras plutôt un message ici, alors.
Ceci dit, j'aurais du répondre à Morningkill en mp
Doubeliouvi qui ne reconnait plus CNo depuis quelques temps
Mais bon, comme je fais visiblement partie des gens omniprésents en mal de reconnaissance à l'égo ayant sans cesse besoin d'être rassuré avec lesquels il n'est pas intéressant d'échanger sur des sujets pratiques et cernés, je pense que 1. mon laïus ne sert à rien et 2. je suis mal placé pour inviter à être constructif.
Je m'en vais donc faire comme toi en développant mon truc dans mon coin et en tâchant de le faire jouer comme prévu à mes joueurs en janvier.
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et profitez en bien.