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Re: Brigandyne, round 3

Publié : mer. sept. 01, 2021 4:44 pm
par Genji
Merci pour tes réponses @fafnir  je vais chercher pour voir si je trouve des règles pour le combat monté en espérant que les anciens threads n'ont pas été supprimé ^^

Re: Brigandyne, round 3

Publié : mer. sept. 01, 2021 5:12 pm
par Amaelys

Re: Brigandyne, round 3

Publié : mer. sept. 01, 2021 9:10 pm
par Genji
Merc @Amaelys; c'est exactement ce que je cherchais  :pri

Re: Brigandyne, round 3

Publié : jeu. sept. 16, 2021 12:58 pm
par Amaelys
Ayo @oneyed jack
En espérant ne pas être trop lourd, je reviens avec ma question : comment se présente la sortie de la v2 ? Quid du lancement du financement ?
Bref, quelles sont les news ?

ReadU

Re: Brigandyne, round 3

Publié : jeu. sept. 16, 2021 3:20 pm
par oneyed jack
Amaelys a écrit : jeu. sept. 16, 2021 12:58 pm Ayo @oneyed jack
En espérant ne pas être trop lourd, je reviens avec ma question : comment se présente la sortie de la v2 ? Quid du lancement du financement ?
Bref, quelles sont les news ?

ReadU

C'est sur les starting-blocks.
Novembre si tout va bien !

Re: Brigandyne, round 3

Publié : jeu. sept. 16, 2021 4:06 pm
par Carfax
oneyed jack a écrit : jeu. sept. 16, 2021 3:20 pm Novembre si tout va bien !

:runaway

Re: Brigandyne, round 3

Publié : jeu. sept. 16, 2021 5:04 pm
par Amaelys
🔥 je brûle d’impatience !!! 🌋
J’ai plein de questions, mais je vais attendre....
ReadU soon

Re: Brigandyne, round 3

Publié : jeu. sept. 16, 2021 6:27 pm
par oneyed jack
Amaelys a écrit : jeu. sept. 16, 2021 5:04 pm 🔥 je brûle d’impatience !!! 🌋
J’ai plein de questions, mais je vais attendre....
ReadU soon

Envoie une liste en mp. :)
Je vais essayer de faire une FAQ complète et ultra honnête.

Re: Brigandyne, round 3

Publié : jeu. sept. 16, 2021 7:34 pm
par Genji
Ce mardi, j'ai fait joué un Os Brigandyne dans l'univers de Hârn. Alors d'une, le système colle très bien à l'univers. Et surtout même si mes joueurs ont compris rapidement que les combats étaient bien plus punitifs qu'un d&d, ils ont beaucoup aimé le système :mrgreen:

Impatient en tout cas de découvrir la futur FAQ de la V2.

Re: Brigandyne, round 3

Publié : jeu. sept. 16, 2021 7:50 pm
par oneyed jack
Genji a écrit : jeu. sept. 16, 2021 7:34 pm Ce mardi, j'ai fait joué un Os Brigandyne dans l'univers de Hârn. Alors d'une, le système colle très bien à l'univers. Et surtout même si mes joueurs ont compris rapidement que les combats étaient bien plus punitifs qu'un d&d, ils ont beaucoup aimé le système :mrgreen:

Impatient en tout cas de découvrir la futur FAQ de la V2.

Top ! Merci pour ce retour. :rock

Re: Brigandyne, round 3

Publié : sam. sept. 18, 2021 9:04 pm
par Tremo
oneyed jack a écrit : jeu. sept. 16, 2021 3:20 pm
Amaelys a écrit : jeu. sept. 16, 2021 12:58 pm Ayo @oneyed jack
En espérant ne pas être trop lourd, je reviens avec ma question : comment se présente la sortie de la v2 ? Quid du lancement du financement ?
Bref, quelles sont les news ?

ReadU

C'est sur les starting-blocks.
Novembre si tout va bien !

Yeeeah, super nouvelle ! J'ai tellement hâte de voir comment tu vas faire évoluer ce petit chef d'oeuvre :wub:

Re: Brigandyne, round 3

Publié : sam. sept. 18, 2021 10:10 pm
par Fabo
Super !

Je viens de finir avec 12 ans de retard Gagner la Guerre et me suis dit : "Tiens, ça s'adapterait bien avec Brigandyne. Une fois de plus."

Encore bravo pour la v1 et hâte de lire la nouvelle version.

Re: Brigandyne, round 3

Publié : sam. sept. 25, 2021 2:07 pm
par Khanissime
Ce soir ja vais tenter d’adapter Brigandyne pour un OS d’inspiration WH40K-Dunesque. Ça devrait le faire.

Re: Brigandyne, round 3

Publié : dim. sept. 26, 2021 3:19 pm
par oneyed jack
Khanissime a écrit : sam. sept. 25, 2021 2:07 pm Ce soir ja vais tenter d’adapter Brigandyne pour un OS d’inspiration WH40K-Dunesque. Ça devrait le faire.

Alors ça a été ? :)
C'était quoi les 13 caracs ?

Re: Brigandyne, round 3

Publié : jeu. sept. 30, 2021 5:51 pm
par Khanissime
La partie a été reportée au final, meh.
Les 13 caracs de base sont très bien. Je ne vois pas pourquoi les changer. J’avais pensé à introduire Tech mais au final je me suis dit que ça pouvait très bien se gérer avec CNS ou HAB par exemple.
J’ai juste pensé à un système p-e un peu plus dynamique pour les combats à distance:
TIR opposé (donc comme un test de COM) lorsque les différents camps choisissent de se tirer dessus mutuellement. TIR représenterait aussi ici les déplacements tactiques pour maximiser l’angle de visée, l’anticipation des mouvements de l’autre pour le cueillir au bon moment, etc. ;
Le COUVERT joué comme une armure extra;
TIR vs MVT ou DIS lorsque la cible se déplace de façon soit très rapide soit en se plaquant un max.
Tirer sur une cible STATIQUE se ferait sur une base de +50% au TIR (juste pour voir s’il y a pas fumble surtout).
À cela s’ajoutent des modifs de portée, de luminosité, etc.
Quand j’aurai finalement pu le tester je ferai un petit retour ici.