Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Pyth a écrit : ↑dim. avr. 21, 2024 1:20 pm
@KamiSeiTo Par contre, si tu pouvais relancer plus rapidement la partie quand tu récupères la main, ce serait top.
Oui, désolé, c'est le weekend, avec les enfants tout ça...
Si je lance à l'arrache je vais vous mettre un extrait qui va être trouvé en 0.0057 secondes.
J'ai choisi mon jeu, mais je l'ai pas en PDF, je m'y mets quand je suis rentré !
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Fear is an emotion that can save a life or turn it on its head. Fear is a powerful form of anxiety, provoked by the thought of something terrible happening to you or someone you know or the likelihood of it happening. Fear can make it easier to balk at something dangerous, keep someone aware in a risky situation, or make someone prepare for the worst, just in case. It can also be a daily plague of terror and anxiety that erodes the physical and psychological resources of someone afflicted with excessive amounts of it. Physically, Fear can cause muscle tension, memory loss, digestive diseases, and heart attacks, in addition to high blood pressure, shortness of breath, and trembling. Some examples of Fear are Suspicion, Anxiety, Panic, Terror, Helplessness, and Doubt.
P.S : c'est un livre de base, pas un supplément. ^^'
Dernière modification par KamiSeiTo le dim. avr. 21, 2024 7:54 pm, modifié 1 fois.
Brand.
KamiSeiTo a écrit : ↑dim. avr. 21, 2024 7:04 pm
Et voilà :
Fear is an emotion that can save a life or turn it on its head. Fear is a powerful form of anxiety, provoked by the thought of something terrible happening to you or someone you know or the likelihood of it happening. Fear can make it easier to balk at something dangerous, keep someone aware in a risky situation, or make someone prepare for the worst, just in case. It can also be a daily plague of terror and anxiety that erodes the physical and psychological resources of someone afflicted with excessive amounts of it. Physically, Fear can cause muscle tension, memory loss, digestive diseases, and heart attacks, in addition to high blood pressure, shortness of breath, and trembling. Some examples of Fear are Suspicion, Anxiety, Panic, Terror, Helplessness, and Doubt.
Comme j'ai pas de honte à me tromper, je dirais Fear Itself ! Le jeu gumshoe pour de l'horreur générique !
(Je pars du principe qu'il s'agit d'un livre de base, même si tu ne le précises pas ☺)
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
C'est un livre de base effectivement, pardon.
(Mais pas Fear itself. n_n)
Brand.