Je ne me suis pas encore donné la peine de lire les votre travail, et vous êtes donc parfaitement en droit de vous soucier de mon avis comme de votre premier D20
Je crois comme le chat qu'il faut bien séparer les points de vue organisateur de concours ("tout le monde à fait un super boulot et mérite une récompense") et éditeur (dans les deux sens du terme: celui qui "retravaille un texte jusqu'à en retirer la substantifique moelle" et celui qui commercialise ce texte).
De mon point de vue de consommateur: "les deux/trois meilleurs modules du concours" est une proposition beaucoup plus tentante que "tous les modules du concours"... D'autant plus si le choix de ces deux/trois est cornélien: si l'éditeur l'a déjà fait, je ne dois plus le faire moi-même, le produit a plus de valeur...
Se limiter à deux/trois ça permet aussi de concentrer le temps, l'énergie et le budget disonibles (pour éditer, tester, illustrer, etc), et donc a priori d'augmenter la qualité de ces modules plus que si ces ressources étaient dilluées sur tous les modules.
Niveau choix, je partirais sur des modules thématiquement compatibles: un produit mélangeant cyberpunk et medfan (par exemple) n'intéressera entièrement qu'une minorité de client à l'intersection de ces deux niches; un module homogène se vendra à priori mieux.
Niveaux format, je partirais sur des modules individuels en pdf, et un recueil de trois en papier. Comme dit le chat, le format papier nécessite un certain nombre de page pour être économiquement viable. Je partirais plutôt sur trois pour une raison psycho-statistique un peu tordue: imaginons que chaque module sélectionné plaise à 80% des lecteurs, plus d'un tiers des acheteurs d'un recueil de deux modules trouvera qu'au moins la moitié du module est "mauvais" et sera déçu par l'ensemble du recueil, alors que seulement un dixième des acheteurs d'un recueil de trois scénarios sera déçu par plus de la moitié des scénarios...
Bref, mes 2 centimes... Bon courage pour votre projet!