Bonne réthorique Ecuyer!

Cryoban a écrit : ↑sam. juin 27, 2020 11:04 am J'imagine que tu fais référence au comportement des humains qui ont fait disparaitre 40% des populations animales depuis 1970? ou alors au problème de racisme qui secoue l'occident actuellement. Mais là tu prend une voie sur laquelle je ne saurais pas poursuivre la discussion. J'en reste donc là.
thamartin a écrit : ↑sam. juin 27, 2020 10:53 am
A la différence que les néphilims ont une conscience.
Ils cherchent à retrouver leur intégrité tout en détruisant celles de créatures jugées "inférieures".
Pas facile de surfer sur la vague et de ne pas tomber dans les problèmes actuels que le jeu ne mérite pas.
thamartin a écrit : ↑sam. juin 27, 2020 11:09 amCryoban a écrit : ↑sam. juin 27, 2020 11:04 am J'imagine que tu fais référence au comportement des humains qui ont fait disparaitre 40% des populations animales depuis 1970? ou alors au problème de racisme qui secoue l'occident actuellement. Mais là tu prend une voie sur laquelle je ne saurais pas poursuivre la discussion. J'en reste donc là.
idem.
La question se posait simplement pour comprendre la psyché néphilim et pouvoir présenter le jeu à de nouveaux joueurs de manière simple, globale et argumentée.
batronoban a écrit : ↑sam. juin 27, 2020 6:48 pm Coucou, je ne comprends pas comment me procurer le livre de base de cette nouvelle édition. Comment faire?