En attendant que les imprimeurs et fabricants me livrent les contreparties physiques de la campagne de foulancement, savez-vous quel jour nous sommes ? Le 3 avril, qui marque la date d'anniversaire de la fin du premier financement participatif d'Argyropée (en 2023). La gamme a donc trois ans aujourd'hui.
Comme chaque année, c'est à moi de vous offrir un cadeau pour fêter ce joli jour. Ainsi, similairement aux deux années précédentes, vous trouverez ici : https://argyropee.itch.io/argyrope-adde ... ographique un nouvel addendum à télécharger, gratuitement, au format PDF. Cet addendum est en lien direct avec les nouvelles cartes publiées et que vous recevrez bientôt en physique. Le fichier est gratuit , ne payez rien, même si itch.io vous le propose.
J'espère que ce petit cadeau vous fera plaisir et qu'il prolongera votre expérience d'Argyropée de la meilleure des manières. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée.
"Argyropée", un JDR de Renaissance-fantasy urbaine
-
Guliver
- Pratiquant
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Re: "Argyropée", un JDR de Renaissance-fantasy urbaine
3 ans déjà.....
Merci beaucoup, pour tout !!
Merci beaucoup, pour tout !!
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Re: "Argyropée", un JDR de Renaissance-fantasy urbaine
Bonjour tout le monde,
bonne nouvelle, je commence à recevoir les différentes impressions du financement participatif. Tout n'est pas encore arrivé mais il y a déjà quelques centaines de kilogrammes de livres qui s'accumulent chez moi. De fait, je vais débuter les livraisons de ce que j'ai reçu. Pour celles et ceux qui ont passé commande et dont j'ai reçu tous les articles demandés, je lancerai les envois par Mondial Relay dans la semaine à venir. Puis, au fur et à mesure des autres réceptions, je pourrai envoyer tout le reste. Ainsi, restez bien à l’affût d'un éventuel email de Mondial Relay ces prochaines semaines, afin de confirmer vos coordonnées de livraison.
Dans l’impatience de tout vous faire parvenir, je vous souhaite un agréable dimanche.
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance