Amonstris a écrit : ↑lun. déc. 16, 2024 9:47 pmInfo glânée sur le forum d'en face :
Code promo du moment sur Lulu : FESTIVITY15 pour avoir 15% de réduction sur les livres imprimés
Sur CasusNo il faut suivre le sujet sur Brigandyne, James Tornade y signale ce genre de promos très récurrentes (on devine aisément pourquoi !)
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
@Mahar Snif, t'es méchant ! C'est justement sur son post dans son topic sur le forum d'en face que j'ai copié l'info avant de la coller ici.
Je ne visite que 4 pages sur CasusNo, j'en ai déjà bien trop d'autres à voir sur tous les sites.^^
Amonstris a écrit : ↑lun. déc. 16, 2024 9:47 pmInfo glânée sur le forum d'en face :
Code promo du moment sur Lulu : FESTIVITY15 pour avoir 15% de réduction sur les livres imprimés
C'est gentil : il y a un fil dédié pour les réductions Lulu (et ce code promo s'y trouve déjà ;-)
<< You know, I'm talking about the gas chamber, and you haven't even asked me what this is about. You've got a big "Guilty" sign around your neck.>>
Det. Lt. Edmund Exley, L.A. Confidential
Si mes vieux yeux de taupe distinguent correctement la petite signature bleue en bas à droite (juste au-dessus de "adapté de l'œuvre de Michael Moorcock), oui.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Nutella a écrit : ↑mer. déc. 18, 2024 6:05 pm
Joli cadeau de Noël de Titam : le PDF d'un supplément Hawkmoon est dispo gratuitement sur leur site.
Belle attention, faut saisir toute snos infos personnelles par contre (y-compris adresse postale, tél, etc... pour un pdf)
léger HS : je ne comprends pas qu'une gamme aussi récente aient déja plusieurs livres en rupture de stock (qui ne sont même pas dispos en pdf en plus), y a quand même quelque chose qui ne fonctionne pas avec le marché des JdR en France
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Sama64 a écrit : ↑jeu. déc. 19, 2024 9:35 am
Belle attention, faut saisir toute snos infos personnelles par contre (y-compris adresse postale, tél, etc... pour un pdf)
Rien ne t'oblige à indiquer tes vrais coordonnées : crée-toi une @mail poubelle, un second compte sur leur site avec des infos fictives. ^^
Ils ont sûrement tiré un minimum d'exemplaires pour les souscripteurs et quelques un en plus pour les boutiques, pour éviter les pertes. C'est comme ça que les petits éditeurs survivent.
Tybalt (le retour) a écrit : ↑mer. déc. 18, 2024 10:55 pm
Si mes vieux yeux de taupe distinguent correctement la petite signature bleue en bas à droite (juste au-dessus de "adapté de l'œuvre de Michael Moorcock), oui.