[News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
- Marchiavel
- Dieu des ex de Jennifer Lopez
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
C'est ce que j'ai compris aussi, mais j'ai plutôt pensé à COPS et Pavillon Noir pour ma part 
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES
- R.Alex
- Dieu d'après le panthéon
Re: [News et rumeurs] Le sujet qui revient tous les 36 maux du mois en 15 minutes chrono, douche comprise
Ou la troisième édition avec ses blessures double face.
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Je tease comme un goret...

Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Loludian
- Dieu pour tous
Tu vas transmettre la flamme ?
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
C'est un jeu de mot avec Miskatonic ?
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Loludian
- Dieu pour tous
Rôliskatonic c'est une chaîne youtube de Damien Coltice.
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
Cool ! Je regarderai la vidéo sur YouTube ! ^^
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- Léonard
@Sammael99 Attention, ta barbe prend feu ! 
Mais chapeau, sinon.

Mais chapeau, sinon.

Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
- Sammael99
Et (probablement) un jeu de mot avec Miskatonic, mais faudrait demander confirmation à Damien ;-)
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Sammael99
Tu me diras chapeau quand tu auras écouté ma prose délicate et sensible ;-)
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Tu vas jouer dans Kaamelott, @Sammael99 ?
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Sammael99
Merlin c'est moi. Tu savais pas ?
"Ah ben zut, j'ai pas ma dent de requin..."
- 7Tigers
Mini campagne pour RuneQuest Glorantha avec Rivière aux Berceaux, Pays des Charognards et la Désolation au programme sur le Jonstown Compendium:
The Final Riddle / L'Énigme Finale, une mini-campagne dans les Wild Weird Wastes par Andrew Logan Montgomery, $15.95 pour 110 pages, quasiment que du texte.
Très bientôt en Impression à la Demande (couvreture souple ou rigide).
PAVIS. 1622 S.T.
La ville est sur le fil du rasoir, prête à s'écrouler. Pendant le Grand Hiver, les réfugiés envahissent les rues. Les greniers sont vides. La violence s'intensifie à mesure que la faim grandit. Il n'y a pas de travail. Il n'y a pas d'espoir.
C'est alors qu'arrive l'Esrolienne.
Unva Prithverna recrute et monte une expédition dans les profondeurs de la Désolation. Les histoires d'une cité perdue, d'une déesse oubliée par le Temps, s'agitent dans son sillage. Pour vos aventuriers, elle offre le salut.
Ou, peut-être, la damnation...
Basé sur les sensationnelles Notes de Chevet Lunars du même nom, vous trouverez dans les pages de l'Énigme Finale:
- Un système alternatif d'Illumination Lunar, compatible avec LA VOIE LUNAR mais adapté à cette campagne.
- De nouvelles règles pour mener des aventures sur le thème de l'horreur dans RUNEQUEST, centrées sur les forces corrosives du Chaos.
- Les Weird Wastes / la Désolation Démente, des règles pour explorer la Désolation non pas comme un simple désert, mais comme une désolation déchirée par le Chaos où la réalité s'effondre.
- Les règles des Passions Épiques, qui permettent de donner aux personnages tragiques des pulsions irrésistibles.
- Pavis dans le Grand Hiver, un scénario qui présente vos aventuriers et les principaux PNJs.
- Énigmes dans la Poussière, une randonnée dans les profondeurs de la Désolation où chaque kilomètre apporte un peu plus d'horreur et de folie.
- Six épisodes optionnels de rencontres en cours de route.
- L'Énigme Finale, un scénario qui amène enfin les aventuriers dans la cité perdue de Shunt Sarzum et les confronte à ses terribles secrets.
- Personnages pré-générés basés sur les protagonistes des Notes de Chevet originales Lunars.
- Des citations savantes détaillées sur l'importance des Notes de Chevet et leur rôle dans l'ancien Glamour.
- Bienvenue au Cœur des Ténèbres. Bienvenue dans l'Énigme Finale.
- Notes: Très peu d'illustration dans l'ouvrage, faute de budget.
Couverture:
The Final Riddle / L'Énigme Finale, une mini-campagne dans les Wild Weird Wastes par Andrew Logan Montgomery, $15.95 pour 110 pages, quasiment que du texte.
Très bientôt en Impression à la Demande (couvreture souple ou rigide).
PAVIS. 1622 S.T.
La ville est sur le fil du rasoir, prête à s'écrouler. Pendant le Grand Hiver, les réfugiés envahissent les rues. Les greniers sont vides. La violence s'intensifie à mesure que la faim grandit. Il n'y a pas de travail. Il n'y a pas d'espoir.
C'est alors qu'arrive l'Esrolienne.
Unva Prithverna recrute et monte une expédition dans les profondeurs de la Désolation. Les histoires d'une cité perdue, d'une déesse oubliée par le Temps, s'agitent dans son sillage. Pour vos aventuriers, elle offre le salut.
Ou, peut-être, la damnation...
Basé sur les sensationnelles Notes de Chevet Lunars du même nom, vous trouverez dans les pages de l'Énigme Finale:
- Un système alternatif d'Illumination Lunar, compatible avec LA VOIE LUNAR mais adapté à cette campagne.
- De nouvelles règles pour mener des aventures sur le thème de l'horreur dans RUNEQUEST, centrées sur les forces corrosives du Chaos.
- Les Weird Wastes / la Désolation Démente, des règles pour explorer la Désolation non pas comme un simple désert, mais comme une désolation déchirée par le Chaos où la réalité s'effondre.
- Les règles des Passions Épiques, qui permettent de donner aux personnages tragiques des pulsions irrésistibles.
- Pavis dans le Grand Hiver, un scénario qui présente vos aventuriers et les principaux PNJs.
- Énigmes dans la Poussière, une randonnée dans les profondeurs de la Désolation où chaque kilomètre apporte un peu plus d'horreur et de folie.
- Six épisodes optionnels de rencontres en cours de route.
- L'Énigme Finale, un scénario qui amène enfin les aventuriers dans la cité perdue de Shunt Sarzum et les confronte à ses terribles secrets.
- Personnages pré-générés basés sur les protagonistes des Notes de Chevet originales Lunars.
- Des citations savantes détaillées sur l'importance des Notes de Chevet et leur rôle dans l'ancien Glamour.
- Bienvenue au Cœur des Ténèbres. Bienvenue dans l'Énigme Finale.
- Notes: Très peu d'illustration dans l'ouvrage, faute de budget.
Couverture:
Spoiler:
Forum officiel pour la VF de RuneQuest: Roleplaying in Glorantha
- Cassius Clef
- Pape
Steve Kenson, le concepteur de Mutants & Masterminds et d'Icons, signale sur Discord que Drivethru va augmenter les tarifs des impressions à la demande d'à peu près 10% à partir d'avril. Le mois de mars est donc le moment pour faire quelques emplettes et profiter peut-être de quelques rabais dans le cadre des soldes du GM Day.
Discord communautaire Runequest Glorantha
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Il n’y a pas que chez Drivethru : avec la politique actuelle de Trump, tous les prix vont augmenter, parfois significativement…