Voilà Los Gusanos.
J'ai changé de logiciel et je prévois un format Lulu-compatible donc en US letter un peu écrasé par rapport au format A4. C'est moins "élancé" mais c'est moins cher ainsi... Si vous avez des critiques à faire n'hésitez pas !
du coup ça fait 2 ou 3 complications? partant du principe que c'est le joueur qui choisi lui même la difficulté (comme pour les points de tâches d'ailleurs) j'aurais plutôt tendance à ne pas être tendre avec ceux qui font des grosses mises.La Moitié a écrit :Les règles sont très bonnes. Nous validons !
Nous proposons un petit addenda pour les échecs : imaginons qu'un joueur ait proposé un seuil à 12 et le rate. S'il a dépassé 9, le SG peut lui accorder son point de butin mais ajoute une (ou peut-être deux, je ne sais pas) complication(s).
roh et dire qu'on loupe çaLa Moitié a écrit :Là, je fais jouer mon concours de Salsa à mes Kamarades (je profite d'une pause pour faire un tour sur le forum). Le scénario a commencé avec l'infestation de tous leurs équipements informatiques par un virus capitaliste : ils jouent en boucle des publicités, le radar veut les amener vers le point de vente d'une barre chocolatée le plus proche, etc. Mon personnage est un techie fou qui a tout branché sur Interkom (même la bouilloire). Résultat : toilettes bouchées, chaos total dans le soyouz et mon Kamarade hors service le temps du scénario...
ça c'est du commissaire bien BadAssLa Moitié a écrit :Image