Et dimanche, petite partie sympa de One Piece à l'aide d'un système fait par un de nos potes, où mon médecin bodybuildé élevé par les lapins des neiges a fait bouffer ses ratiches au maléfique Disco Jasper.

C'est votre version remix de WH v2? c'est visible quelque part? ou peux tu en dire un mot? Je suis également resté sur la V2 avec quelques amendements, donc je suis toujours intéressé de voir comment continuer à peaufiner le système.Ixhe a écrit :Warhammer (v.2bis).
Pour faire court, c'est la v2 pour le système (mâtinée de "tout plein de petites modifications personnelles" ou non) et la v1 pour le background (3 ans après l'Ennemi intérieur) mais ce n'est trouvable qu'en vrac dans deux cervelets. Uh.Cryoban a écrit :C'est votre version remix de WH v2? c'est visible quelque part? ou peux tu en dire un mot? Je suis également resté sur la V2 avec quelques amendements, donc je suis toujours intéressé de voir comment continuer à peaufiner le système.Ixhe a écrit :Warhammer (v.2bis).
Tout ce qu'il faut pour me plaire ! Pas d'aspects, une mécanique solide et un MJ qui ne jette pas les dés.Arma a écrit :Hier, première partie sur Symbaroum.
Coté système de jeu
Alors, assez étonnamment je n'ai pas grand chose à redire. En tant que fan des aspect à la Fate, je regrette un peu de ne rien retrouver du genre dans le système, mais pour une mécanique "classique" elle tourne très bien et sais se faire plutôt discrète. Tout le système est pensé pour que le MJ ne lance pas les dés et je trouve ça plutôt agréable.
Les personnages sont efficaces tout en restant plutôt fragile ce qui colle bien à l'ambiance du jeu.
Pour résumé, un système qui n'est pas une révolution mais qui fait son job, et plutôt bien![]()