Craquer pour ce jeu ? Je dois ou je dois pas ? Dites-moi tout, SVP!!
- Le Grümph
- Dieu du foisonnement créatif
Re: Acheter ce jeu ? Je dois ou je dois pas ? Dites-moi tout, SVP!!
Et il commence à y avoir un paquet de suivi et de produits éditeurs tiers pour White Star. Il y a de bonnes choses dedans.
LG
LG
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
- Tholgren
- Dieu d'après le panthéon
Bon, ben j'ai pris et survolé ça a l'air pas mal. Un feeling Star Wars mais plutôt dans la mouvance Starkiller avec un univers plus cru. 

"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme
- Equites
- Initié
Quels sont les suppléments intéressants à votre avis?
- Trickster
- Dieu des transformistes italiens
J'ai cru comprendre que c'était prévue mais plus une seule nouvelle depuis et impossible de me souvenir qui devait le faire.Pierrick a écrit :D'ailleurs, je suis assez surpris de ne pas voir de VF arriver pour ce produit...zuzul a écrit :C'est un jeu d'initation (un peu comme les beginners box de Star wars version FFG) : très beau matériel, accompagnement à la prise en main, des persos préfaits...Sylvestre a écrit :-Lone Wolf Adventure Game chez Cubicle 7
La grosse différence avec les boîte de Star Wars, c'est que ce Lone Wolf sent bon la nostalgie ; même le système est très proche des livres dont vous êtes le héros. A voir si ce style te convient.
Dispater
- jay carpenter
je n'ai jamais vu, lu ou entendu^^ une seule info sur une éventuelle VF de Lone Wolf, et avec la réédition de tous les LDVEH Loup Solitaire en ce moment chez Gallimard, c'est juste 

Salve Grumio !
- Kyorou
- Dieu de l'Executor Z
Le Companion a un peu de tout et vaut la peine.Equites a écrit :Quels sont les suppléments intéressants à votre avis?
Les suppléments pdf de chez DwD couvrent parfois les mêmes besoins que le Companion mais restent intéressants. Il y a une compilation en dur.
Between Star and Void est très bien, de même que Sisters of the Aquarian Order mais c'est si tu aimes les Jedi et Bene Gesserit, évidemment.
J'ai pas lu Five Years Mission mais m'en a dit beacoup de bien.
Les Galactic Transmission contiennent aussi pas mal de bonnes choses.
Il y en a sûrement d'autres mais là je n'ai pas accès à ma collec car je suis en vacances.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Pourquoijay carpenter a écrit :je n'ai jamais vu, lu ou entendu^^ une seule info sur une éventuelle VF de Lone Wolf, et avec la réédition de tous les LDVEH Loup Solitaire en ce moment chez Gallimard, c'est juste

Ils font ca comme des sagouins ?
- Wlad
- Dieu des Warpathes
Non, parce que la réédition des ldveh serait l'occasion idéale pour remettre le jdr associé sur le devant de la scène.
Y a pot !
- Equites
- Initié

Merci , je vais me regarder çaKyorou a écrit :Le Companion a un peu de tout et vaut la peine.Equites a écrit :Quels sont les suppléments intéressants à votre avis?
Les suppléments pdf de chez DwD couvrent parfois les mêmes besoins que le Companion mais restent intéressants. Il y a une compilation en dur.
Between Star and Void est très bien, de même que Sisters of the Aquarian Order mais c'est si tu aimes les Jedi et Bene Gesserit, évidemment.
J'ai pas lu Five Years Mission mais m'en a dit beacoup de bien.
Les Galactic Transmission contiennent aussi pas mal de bonnes choses.
Il y en a sûrement d'autres mais là je n'ai pas accès à ma collec car je suis en vacances.

- jay carpenter
Tout à fait, ils corrigent en plus tous les bugs et coquilles de la précédente version. (ils font pareil pour les Défis Fantastiques)Wlad a écrit :Non, parce que la réédition des ldveh serait l'occasion idéale pour remettre le jdr associé sur le devant de la scène.
Salve Grumio !
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Au delà de la boutade, c'est vraiment hideux, et je l'ai fait savoir à l'auteur qui a eu l'air très étonné. Personne n'aurait osé vendre un truc pareil même dans les années 80.Ego' a écrit :Argh, ça doit être monstrueux...zuzul a écrit :Il y a des cartes de monstres officielles qui sont sorties (et achetables en pdf pour 4$ je crois) mais je ne les recommande pas ; elles sont trop chères pour ce qu'elles sont et très moches.Gulix a écrit :Merci ! Je pense donc craquer. Pour les stats de monstres, ça doit pouvoir se préparer à l'avance, ça ? Je suis plutôt adepte des cartes de référence pour ce truc. C'est plus le matos côté joueur qui peut me faire reculer (playbooks à traduire, ...).
Si officiellement on sait pas, officieusement, on sait ?
J'ai comemncé à refaire des cartes de moches personnalisées pour impression, mais n'ayant pas de joueurs pour le moment à Abstract, je ne me lance pas dans un boulot que je n'utiliserait pas.
EDIT : Sylvestre =>![]()
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- zuzul
- Dieu par accident
Alors c'est totalement hideux, mais y'a équivalent voir pire tout de même. Rappelles toi des illustrations de Eléckasë par exemple.Blakkrall a écrit :Au delà de la boutade, c'est vraiment hideux, et je l'ai fait savoir à l'auteur qui a eu l'air très étonné. Personne n'aurait osé vendre un truc pareil même dans les années 80.
- Blakkrall
- Dieu des girouettes
Il y a des choses qui ne doivent pas être nommées.
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
- Jérôme l'ours
- Dieu des archivistes enseignants
Comme cet écran ?Blakkrall a écrit :Il y a des choses qui ne doivent pas être nommées.
http://www.legrog.org/jeux/eleckase/ecran-fr
C'est le savoir-vivre qui distingue l'assassin de la victime
- chaosorcier
- Dieu anti-Jamy
Dire que j'ai encore le ldb dans mon grenier. 

Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"
X-O Manowar 7# (2012)
X-O Manowar 7# (2012)