madtroll a écrit : ↑mar. juin 04, 2024 12:01 pm
Enfin, dans tout ça, c'est inadmissible, personne ne parle de One% ...
Les dernières news du mois d'août :
"La dernière publication du jeu (une compilation de suppléments originaux et une nouvelle version des règles, sans cartes) est en cours de finalisation. La version numérique sera disponible sur DrivethruRPG et la version imprimée proposée en quantité limitée sur le site letogames.com. Cette publication signera la fin de la gamme ONE%."
"La dernière publication du jeu (une compilation de suppléments originaux et une nouvelle version des règles, sans cartes) est en cours de finalisation. La version numérique sera disponible sur DrivethruRPG et la version imprimée proposée en quantité limitée sur le site letogames.com. Cette publication signera la fin de la gamme ONE%."
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de l'envoi des pdf de la dernière souscription Against the Darkmaster ?
Ça devait se faire pendant la fabrication des livres. J'ai posé la question sur la pp sans réponse. La page Facebook ne permet pas d'envoyer un message (ou alors, j'ai pas trouvé) et l'envoi de message sur le site Leto est limité à 80 caractères...
Dernière modification par JanielTerear le sam. août 24, 2024 2:49 pm, modifié 2 fois.
Il faut pas être impatient il est tout seul le pauvre. En plus c'est pas de sa faute le container c'est pris un débris de la station mir pendant que le bateau était bloqué dans le canal de Suez a cause d'une crue soudaine et imprévisible.
Mais les choses vont s'améliorer ..promis.
RossVell a écrit : ↑sam. août 24, 2024 1:34 pm
Il faut pas être impatient il est tout seul le pauvre. En plus c'est pas de sa faute le container c'est pris un débris de la station mir pendant que le bateau était bloqué dans le canal de Suez a cause d'une crue soudaine et imprévisible.
Je sens un peu d'ironie dans ce message ! Oui, j'avais connaissance de la réputation de cet éditeur avant de participer, mais je pensais limiter les risques en prenant juste les PDF.
JanielTerear a écrit : ↑sam. août 24, 2024 9:25 am
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de l'envoi des pdf de la dernière souscription Against the Darkmaster ?
Ça devait se faire pendant la fabrication des livres. J'ai posé la question sur la pp sans réponse. La page Facebook ne permet pas d'envoyer un message (ou alors, j'ai pas trouvé) et l'envoi de message sur le site Leto est limité à 80 caractères...
Le mieux est de se connecter sur le site WEB de LETO, puis de poser la question dans le tchat
JanielTerear a écrit : ↑sam. août 24, 2024 9:25 am
Bonjour,
Le mieux est de se connecter sur le site WEB de LETO, puis de poser la question dans le tchat
Je l'ai fait il y a quelques jours, sans réponse pour le moment. On verra bien !
Je l'ai fait en juillet, j'ai eu un mail me disant qu'on me recontacterait le lendemain ... j'attends toujours ... en fait non, je n'attends plus rien, je crois bien que je n'en ai plus rien à faire
Ha ha ! J'attends moi aussi. J'attends le document de résiliation
du contrat d'YBS qui prend effet demain et que je n'ai bien évidemment pas pu signer...
RossVell a écrit : ↑sam. août 24, 2024 1:34 pm
C'est taquin. Qui aurait pu prévoir que le chien mangerait le container ?
Blague à part, il yavait vraiment deux types de CF chez Leto : ceux de Jérôme (qui est parti) et les autres...