[News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
R.Alex
Dieu d'après le panthéon

Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?

Message par R.Alex »

Tosheros a écrit : sam. août 01, 2026 11:57 am Je sais que vu que y'a des votes de public ce genre de trucs peut être fort biaisé, mais je vais quand même jeter un coup d'oeil au truc Crooked Moon tellement primé, les autres sont pour la plupart des grosses sorties de 2025 avec du très beau matériel qui me surprennent moins.

J'ai fait comme toi. Et puis j'ai vu que c'était un truc d&d5, j'ai laissé tomber...
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
1 PDCLETCSOOEF
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?

Message par Qui Revient de Loin »

R.Alex a écrit : sam. août 01, 2026 2:15 pm
Tosheros a écrit : sam. août 01, 2026 11:57 am Je sais que vu que y'a des votes de public ce genre de trucs peut être fort biaisé, mais je vais quand même jeter un coup d'oeil au truc Crooked Moon tellement primé, les autres sont pour la plupart des grosses sorties de 2025 avec du très beau matériel qui me surprennent moins.

J'ai fait comme toi. Et puis j'ai vu que c'était un truc d&d5, j'ai laissé tomber...
Pareil. Et puis il y a déjà plein de chose pour faire de la "folk horror".

Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Dr Adder
Pratiquant

Message par Dr Adder »

Qui Revient de Loin a écrit : sam. août 01, 2026 2:18 pm

Pour la Folk Horror je pense à Trophy Dark, et quelques sorties très indie en VO, mais je vois pas de JdR vraiment Mainstream, peut-être Vaesen ?
Même les paranoiaques ont des ennemis ...  :yin: 
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Dr Adder a écrit : sam. août 01, 2026 4:23 pm
Qui Revient de Loin a écrit : sam. août 01, 2026 2:18 pm

Pour la Folk Horror je pense à Trophy Dark, et quelques sorties très indie en VO, mais je vois pas de JdR vraiment Mainstream, peut-être Vaesen ?
Old gods of appalachia ?

2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

TomLG a écrit : sam. août 01, 2026 1:15 pm Cest cool quand même pour Guillaume Tavernier pour la cartographie. Et donjon et chatons ainsi que draconis.

Juste une question toute bête...Collection of Fantasy Maps II n'existe pas en PDF comme le 1 ?
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Répondre