Au menu de cette première scéance, trekking dans les montagnes du clan Dragon sous la neige, Samourais possédés, esprits chagrins et guerre entre familles. Mais le plus beau reste à venir, un joli Palais d'Hiver pour nos braves aventuriers
Père Castor, raconte-moi tes parties
- Yoichi Hiruma
- Dieu de l'éternel retour
Re: Père Castor, raconte-moi tes parties
Samedi soir, c'était soirée kimono et wakizashi chez amaranth. Nous avons commence notre campagne de L5R sur les chapeaux de roue. Notre équipe est compose d'une bushi Mirumoto possédée par un ancêtre, un enquêteur Kitsuki douillet et râleur, un tensai Isawa imbu de lui-même et un archer Tsuruchi un peu rustre chasse de sa famille. Bref, une belle équipe toute en finesse et en delicatesse.
Au menu de cette première scéance, trekking dans les montagnes du clan Dragon sous la neige, Samourais possédés, esprits chagrins et guerre entre familles. Mais le plus beau reste à venir, un joli Palais d'Hiver pour nos braves aventuriers
- Da Beast
- Cardinal
Mouarf... z'êtes des malades : je lis pas le fofo pendant trois jours et je me retrouve à jouer à Radiationpunk
Je me suis éclaté, le monde prenait vie ambiance Bitume & Borderland.
Renz fera un retour plus complet sur le fil idoine.
Dommage que pour le MJ c'était juste une aventure d'un soir avant de passer à Oltréé !
(ça va être bien aussi j'en doute pas)
Mais ça a inspiré notre meujeu de W40K qui envisage une campagne Necromunda
Renz fera un retour plus complet sur le fil idoine.
Dommage que pour le MJ c'était juste une aventure d'un soir avant de passer à Oltréé !
(ça va être bien aussi j'en doute pas)
Mais ça a inspiré notre meujeu de W40K qui envisage une campagne Necromunda
- Le Grümph
- Dieu du foisonnement créatif
Mais euh ! C'était juste un fake hein. Vous avez joué ??? Et ben !
LG Oo
LG Oo
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
LG, ou le syndrome de Frankenstein
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Marchiavel
- Dieu des ex de Jennifer Lopez
It's alive ! ALIVE ! 
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES
- Da-Soth
- Initié
Je suis aussi l'un des joueur de Renz et j'ai joué à Radiationpunk.Le Grümph a écrit :Mais euh ! C'était juste un fake hein. Vous avez joué ??? Et ben !
LG Oo
Et bien faudrait envisager de le passer en officiel, parce qu'on s'est éclaté.
Et j'espère que Renz vous révèlera, ici, toutes les rumeurs que ses joueurs ont créé.
Dernière modification par Da-Soth le mar. août 27, 2013 1:50 pm, modifié 1 fois.
- Da Beast
- Cardinal
Et à part peut être quelques tours de vis à rajouter pour la gestion des véhicules, ça tourne tout seul ! 
- Da-Soth
- Initié
Remarque ça n'a pas empêché les pillards de ne pas apprécier mon pare-buffles (que je devrais renommer en pare-pillards pour le coup).
- Le Grümph
- Dieu du foisonnement créatif
Bon. Je sais ce qu'il me reste à faire ^^
LG
LG
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
- lepropre
- Dieu de l'hygiène
Si il le fait et qu'il met ça sur papier.Mais ça a inspiré notre meujeu de W40K qui envisage une campagne Necromunda
J'aimerais bien voir ce que ça donne.
- petit coeur
- Prophète
Ce week, 16ième édition du RPGers dans le Sud-Ouest ... une conv' bien sympa avec un format qui permet de se lacher ...
du coup, Hop, Bi-Table Cthulhu / Delta-Green qui à durée 09h00 et qui fut bien sympa à master ...
du coup, Hop, Bi-Table Cthulhu / Delta-Green qui à durée 09h00 et qui fut bien sympa à master ...
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
- Da-Soth
- Initié
C'est en cours et ça sera soumis à l'approbation du Grumph.lepropre a écrit :Si il le fait et qu'il met ça sur papier.Mais ça a inspiré notre meujeu de W40K qui envisage une campagne Necromunda
J'aimerais bien voir ce que ça donne.
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
Je continue à militer pour que ca s'appelle "Irradiéé"Da Beast a écrit :Mouarf... z'êtes des malades : je lis pas le fofo pendant trois jours et je me retrouve à jouer à Radiationpunk![]()
Et je serais très friand d'un CR principalement avec des informations techniques
- Renz
- Dieu d'après le panthéon
Cela va venir, en revanche les informations techniques risquent d'être légères, tout a été fait à l'arrache pour le coup. Je vais m'atteler au CR en fin de semaine, tranquillou.killerklown a écrit :Je continue à militer pour que ca s'appelle "Irradiéé"![]()
Et je serais très friand d'un CR principalement avec des informations techniques
« Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier » Don Rafael Velezardo, spadassin.
- lepropre
- Dieu de l'hygiène
Hier soir via Roll20 partie de Shadowrun via mon adaptation au système Metal.
On a fait un remake de la nouvelle d'introduction du livre de la 4eme édition.
Les joueurs devaient entrer dans une usine de boisson énergétique pour troll et orques, mettre un produit dans une cuve pour rendre la production infecte. Installer un virus sur les ordinateurs de l'usine puis se casser en douceur.
L'équipe était constituée de 2 joueurs :
- 1 rigger cajun
- 1 prédateur Zoomorphe tigre.
Si l'entrée dans l'usine a été l'occasion de démontrer l'incompétence des shadowrunner dans l'art de l'infiltration.
La deuxième partie du scénario: une embuscade menée par d'autres shadowrunners a été l'occasion de montrer qu'ils sont de gros bourrins.
Le rigger a foutu le feu à ses adversaires àgrand coup de grenades incendiaires.
Le Zoomorphe a pris des balles en série mais faisant fi de cela est allé manger le foie de son adversaire.
Bilan :
- Me reste à tester la magie.
- Faut que je réfléchisse un peu plus à comment gérer les grosses qui régénèrent d'un point de vue technique.
Sinon j'aime toujours autant Metal De l'action tactique bien violente et avec une bonne dose d'ambiance.
On a fait un remake de la nouvelle d'introduction du livre de la 4eme édition.
Les joueurs devaient entrer dans une usine de boisson énergétique pour troll et orques, mettre un produit dans une cuve pour rendre la production infecte. Installer un virus sur les ordinateurs de l'usine puis se casser en douceur.
L'équipe était constituée de 2 joueurs :
- 1 rigger cajun
- 1 prédateur Zoomorphe tigre.
Si l'entrée dans l'usine a été l'occasion de démontrer l'incompétence des shadowrunner dans l'art de l'infiltration.
La deuxième partie du scénario: une embuscade menée par d'autres shadowrunners a été l'occasion de montrer qu'ils sont de gros bourrins.
Le rigger a foutu le feu à ses adversaires àgrand coup de grenades incendiaires.
Le Zoomorphe a pris des balles en série mais faisant fi de cela est allé manger le foie de son adversaire.
Bilan :
- Me reste à tester la magie.
- Faut que je réfléchisse un peu plus à comment gérer les grosses qui régénèrent d'un point de vue technique.
Sinon j'aime toujours autant Metal De l'action tactique bien violente et avec une bonne dose d'ambiance.