Mais pourquoi vouloir la finir ?
Si Greg à repris la gamme, je crois que c'est pour la pérenniser.
Les Héritiers : tes lacets sont des fées
- ZeGreatPat
- Pape
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
Re: Les Héritiers : tes lacets sont des fées
Je sais pas, je pose la question.
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
- 001
- Pratiquant
Pour information, il est de nouveau possible de commander les livres physiques et leur pdf sur le site de metaplot: https://boutique.metaplot.fr/
Une bonne partie de l'équipe dont moi seront au FIJ à la fin de ce mois ci, comme ça nous pourrons parler de la renaissance et de la suite de la gamme sachant que l'objectif premier est un prochain préfinancement pour la sortie papier de la grande campagne.
Une bonne partie de l'équipe dont moi seront au FIJ à la fin de ce mois ci, comme ça nous pourrons parler de la renaissance et de la suite de la gamme sachant que l'objectif premier est un prochain préfinancement pour la sortie papier de la grande campagne.
https://www.flickr.com/photos/130252111@N06
- Sakagnôle
- Dieu d'après le panthéon
C'est fabuleux ce que tu as fait / ce que vous faites!
Continuer à faire vivre une gamme qui sans la volonté des auteurs et la communauté serait oubliée, je vous félicite.
(dommage que je n'ai pas accroché pour ma part mais vous avez tout mon soutien!)
Continuer à faire vivre une gamme qui sans la volonté des auteurs et la communauté serait oubliée, je vous félicite.
(dommage que je n'ai pas accroché pour ma part mais vous avez tout mon soutien!)
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
- Dany40
- Dieu d'après le panthéon
Je trouve personnellement cette gamme extrêmement passionnante. Elle n'est pas exempte de défauts, sa merveilleuse campagne par exemple demande un peu de boulot quand même, mais elle porte quand même pas mal de choses très qualitatives dans sa proposition.
L'univers de jeu est vraiment inspirant, imprégner de références tout en restant plutôt ludique ... et côté système il y a pas mal de bonnes idées, et globalement on peut accompagner de nouveaux joueurs dans sa découverte avec un minimum d'efforts.
Il ne fait aucun doute que je vais finir par écrire un article sur cette gamme, car il y a beaucoup de choses intéressantes à aborder ... en espérant que la fin de la campagne arrive vite
L'univers de jeu est vraiment inspirant, imprégner de références tout en restant plutôt ludique ... et côté système il y a pas mal de bonnes idées, et globalement on peut accompagner de nouveaux joueurs dans sa découverte avec un minimum d'efforts.
Il ne fait aucun doute que je vais finir par écrire un article sur cette gamme, car il y a beaucoup de choses intéressantes à aborder ... en espérant que la fin de la campagne arrive vite
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Liste de mes articles sur le Fix