Question, dans la mesure où il existe des hacks de traveller pour jouer à plein d'époques différentes : à t'on un hack pour jouer au début du XXe siècle ? entre 1900 et 1930 ?
Belphégor a écrit : ↑sam. août 26, 2023 4:37 am
Question, dans la mesure où il existe des hacks de traveller pour jouer à plein d'époques différentes : à t'on un hack pour jouer au début du XXe siècle ? entre 1900 et 1930 ?
Existe t'il un site en français (si possible) regroupant les informations sur l'univers de Traveller ?
J'ai pris le pack Traveller sur Humble bundle et j'aimerai bien avoir des informations de contextes (3éme empire, relations, place des races dans l'univers etc.)
Merci si vous avez ça dans votre sacoche multifonction .
Berzerk a écrit : ↑mar. sept. 12, 2023 5:10 pm
Petite (ou grosse) question :
Existe t'il un site en français (si possible) regroupant les informations sur l'univers de Traveller ?
J'ai pris le pack Traveller sur Humble bundle et j'aimerai bien avoir des informations de contextes (3éme empire, relations, place des races dans l'univers etc.)
Merci si vous avez ça dans votre sacoche multifonction .
Tu as les liens du wiki + map en anglais dans le second poste de ce thread.
En français, je ne connais pas vraiment de site d'information
Ramentu a écrit : ↑mar. sept. 12, 2023 5:22 pm
Tu as les liens du wiki + map en anglais dans le second poste de ce thread.
En français, je ne connais pas vraiment de site d'information
Donc Mysteries of the Ancients c'est une nouvelle campagne prequelle de la fameuse campagne classique Secrets of the Ancients qui sera elle même suivie d'une (pour le moment) future et mystérieuse campagneWrath of the Ancients.
Et toujours pas de trad' française ! Non, BBE n'a PAS prévu de motoriser le tout en CO Galactique !
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !