Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Berzerk
Messie

Re: Bonnes affaires jeuderôlesques et aubaines (eau bénite ?)

Message par Berzerk »

Sakagnôle a écrit : mar. janv. 28, 2025 4:54 pm Torg - Livre de Base offert

TORG ETERNITY PDF du livre de base GRATUIT pour une durée limitée (3/02/2025)
Merci, pour l'info, je vais pouvoir découvrir cet univers qui m'interpelle  :yes: .

Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Orlov
Dieu d'après le panthéon

Message par Orlov »

Sur druvethru le gros bundle pour les feux en Californie est encore ouvert. Les bénéfices vont à la Croix Rouge. Ça vaut 25 dollars vs 500 de matériel. J’ai notamment repéré parmi l’avalanche de contenus tiers pour Savage World ou Pathfinder les jeux suivants By this Axe I hack, le There and Hack again, Prowlers and Paragons et Capers).
Dispo ici pour ceux que ça intéresse.
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Champions 4E chez BOH, 37 bouquins pour moins de 35 euros 8O

Champions

Edit: petite précision, vu que je viens de le prendre, ce sont des PDF certes mais des scans des originaux.....c'est lisible, certes, mais un cran en dessous en qualité par rapport aux productions actuelles.Soit je n'ai pas lu la précision, soit c'est un peu léger de la part de BoH car il semblerait que le core rulebook soit disponible chez Amazon en qualité supérieure.
Dany40
Dieu d'après le panthéon

Message par Dany40 »

Florentbzh a écrit : mar. févr. 04, 2025 12:18 pm Champions 4E chez BOH, 37 bouquins pour moins de 35 euros 8O

Champions

Edit: petite précision, vu que je viens de le prendre, ce sont des PDF certes mais des scans des originaux.....c'est lisible, certes, mais un cran en dessous en qualité par rapport aux productions actuelles.Soit je n'ai pas lu la précision, soit c'est un peu léger de la part de BoH car il semblerait que le core rulebook soit disponible chez Amazon en qualité supérieure.

C’est l’édition avec laquelle j’ai fait connaissance avec ce jeu … mon livre Champions 4th édition , bien qu’un peu abîmé, trône fièrement avec les suppléments dans mon armoire … souvenir de dizaines de séances remarquables à faire jouer à ce JDR.

Je vais aller voir … mais je sais que je suis dans la catégorie victime idéale … donc pas merci !!! :)
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Attention, il y a deux financements différents, celui donné en lien plus haut ("Essentials") et celui-ci, Universe

https://bundleofholding.com/presents/25Champs4EUniverse#core-bundle

En comptant les deux BoF, on doit être à des milliers de pages....à la louche, dans les 7600 pages :?
Dany40
Dieu d'après le panthéon

Message par Dany40 »

Florentbzh a écrit : mar. févr. 04, 2025 9:59 pm Attention, il y a deux financements différents, celui donné en lien plus haut ("Essentials") et celui-ci, Universe

https://bundleofholding.com/presents/25Champs4EUniverse#core-bundle

En comptant les deux BoF, on doit être à des milliers de pages....à la louche, dans les 7600 pages :?

Ah misère … mon banquier ne te remercie pas :)

Je regarderai tout ça à tête reposée … mais il y a tellement d’inspirations dans ces pages … rien que d’y penser ça me donne envie de reprendre le projet de traduction :) :)
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Killing Joke
Dieu d'après le panthéon

Message par Killing Joke »

Je crois qu'il y a des gens ici-bas qui aimaient bien les gros ouvrages chez Taschen genre ceux de Frazetta : il y a une vente privée, il me semble qu'ils sont à prix réduits (70-80€ au lieu de 150€, etc.) (idem pour les archives Star Wars, des trucs de peinture, et surement comme souvent des ouvrages sur le tarot, les arts, etc.).
Ex. : 
https://www.taschen.com/fr/books/art/05 ... -frazetta/
Image
(+de 5kgs quand même)

La vente privée : https://www.taschen.com/fr/books/sale/
PM
Dieu de l'Annonciation

Message par PM »

Florentbzh a écrit : mar. févr. 04, 2025 12:18 pm Champions 4E chez BOH, 37 bouquins pour moins de 35 euros 8O

Champions

Dans la mesure où à lépoque (ça date quand même de la première moitié des années 90), l'OEF ils ne savaient même pas ce que c"était, je ne suis VRAIMENT pas sûr qu'il existe autre chose que des scans (déjà que Hero n'a pas cédé très vite, par rapport à d'autres éditeurs, aux sirènes du PDF...)

Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

PM a écrit : jeu. févr. 06, 2025 4:26 pm

Champions

Dans la mesure où à lépoque (ça date quand même de la première moitié des années 90), l'OEF ils ne savaient même pas ce que c"était, je ne suis VRAIMENT pas sûr qu'il existe autre chose que des scans (déjà que Hero n'a pas cédé très vite, par rapport à d'autres éditeurs, aux sirènes du PDF...)

Visiblement si, pour le corerulebook en tout cas il semblerait qu'il y ait une version plus clean.

Bon après, 7600 pages pour environ 60 euros, je ne vais pas chipoter non plus
Maldoror21
Transcendé

Message par Maldoror21 »

Killing Joke a écrit : jeu. févr. 06, 2025 1:27 pm Je crois qu'il y a des gens ici-bas qui aimaient bien les gros ouvrages chez Taschen genre ceux de Frazetta : il y a une vente privée, il me semble qu'ils sont à prix réduits (70-80€ au lieu de 150€, etc.) (idem pour les archives Star Wars, des trucs de peinture, et surement comme souvent des ouvrages sur le tarot, les arts, etc.).
Ex. : 
Image
(+de 5kgs quand même)

Merci à toi, j'attendais cette vente privée après avoir trop tardé l'an passé. Après les Masters of Fantasy Art XXL et le livre Giger, j'ai pu commander le Frazetta XXL cette année :yes:

GuiHatt
Dieu d'après le panthéon

Message par GuiHatt »

Killing Joke a écrit : jeu. févr. 06, 2025 1:27 pm Je crois qu'il y a des gens ici-bas qui aimaient bien les gros ouvrages chez Taschen genre ceux de Frazetta : il y a une vente privée, il me semble qu'ils sont à prix réduits (70-80€ au lieu de 150€, etc.) (idem pour les archives Star Wars, des trucs de peinture, et surement comme souvent des ouvrages sur le tarot, les arts, etc.).
Ex. : 
Image
(+de 5kgs quand même)

Top merci

Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
senradackod
Pape

Message par senradackod »

Ex. : 
Image
(+de 5kgs quand même)

Ça fait envie : j'hésite entre Frazetta et Her majesty the Queen...

Point De CLETCSOOEF : 1
ratapenado
Initié

Message par ratapenado »

Il y a un paquets de livres qui me donnent envie mais mon portefeuille me fait la gueule 😬
Killing Joke
Dieu d'après le panthéon

Message par Killing Joke »

Pourtant c'est le meilleur moment (pendant ces ventes privées) pour les acheter (sachant que ce sont des livres neufs toujours sous emballage, etc.), avec des prix revus à la baisse (même si çà a augmenté à un moment donné - il y a qqs années, les énormes livres XXL vendus normalement à 150€ étaient à 75€, maintenant ils ont l'air à peine + chers).

Et sinon, il y a, pour un prix bien plus réduit (et un poids réduit ...) les versions "40/45e anniversaires", bien plus abordables (avec une mise en page revue et donc, forcément, des images sur un format plus condensé) (par ailleurs si le plus gros est toujours présent (genre 90-95% du contenu), il peut y avoir qqs retraits à la marge).

Ex : 

Tous les oouvrages sur cette édition réduite : https://www.taschen.com/recherche/?sear ... =45th%20ed
ratapenado
Initié

Message par ratapenado »

C'est vrai que ramené au kilo c'est pas mal
Répondre