[CR] L'Affaire Armitage

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Mat
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Re: [CR] L'Affaire Armitage

Message par Mat »

On va déjà tester ça, des demain soir. Mais je le sent bien.
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
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Re: [CR] L'Affaire Armitage

Message par Mat »

Partie de remise en jambe. Rien de très concluent pour le moment, beaucoup de blabla. Déjà car il fallait expliquer comment tout ces personnages allaient décider de travailler ensemble, ensuite car les joueurs ont joué de manière RP la découverte et lectures des feuillets (les joueurs les avaient lu avant la partie) enfin car mes joueurs ont bien mis une heure pour ce mettre d'accord sur ce qu'ils voulaient faire parmi toute les pistes dispo.

Le système n'a donc pas du tout été exploité, mais on peut espérer que ça bouge plus à la prochaine partie.
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Re: [CR] L'Affaire Armitage

Message par Mat »

Deuxième partie après la reprise.

Les joueurs ont fait la rencontre d'Amanda Willford, la sœur d'un des contact du personnage de Percy. Cette dernière, fait partie du club nautique de Kingsport, va leur expliquer que le club a été très touché par la mort de Gardiner (son oncle, d'ailleurs l'ancienne gouvernante de Gardiner est maintenant au service d'Amanda) et que la police et Desmond s'acharnent sur eux. Elle va leur révéler que le club est un regroupement d'érudits qui recueillent toute les informations sur les manifestations du surnaturelles en Amérique du Nord et essai de comprendre ce que ces événements cachent. La découverte de l’existence des feuillets d'Armitage est une pièce du puzzle très importante d'après Amanda (cette dernière malgré ses 30 ans, semble particulièrement versée dans l'occulte). De plus cette dernière semble partager les rêves de Percy, puisque tout les deux ont vu des scènes effrayantes dans leur sommeil mettant en scène la petite ville de Hirgham. De plus Amanda leur apprendra que le club finançait des fouilles archéologique dans un parc naturel de la ville, ou l'on aurait trouvé un oratoire et un cimetière indien.

Après un déluge de trois jours qui s'est abattue sur la côte Est. Les PJ vont décider d'aller visiter Hirgham. Là bas il vont découvrir une ville fortement touché par les récent événement climatique. Route impraticable, bâtiments dévastés, électricité et téléphone coupé. La population est très inquiété, car les secourt tardent et de nombreuses personnes ont disparut. En essayant de trouver une trace de la mission archéologique, les PJ vont trouver le corps du propriétaire du general store de la ville, semble t'il assassiné lors d'un meurtre sacrificiel.
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Re: [CR] L'Affaire Armitage

Message par Mat »

Les rêves de Percy et Amanda semblaient indiqué la présence d'un bateau échoué sur la plage de Hirgham. Les Pj sont donc ensuite allés confronter cette vision.
Surplombant la plage ils trouvèrent une maison étrange, dont le dernier feuillet qu'ils avaient eu entre les mains faisait mention. Ils y rencontrèrent une mystérieuse femme blonde qui leur demanda de partir, son oncle étant malade. En poussant l'investigation un peu plus, Ils virent une femme maigre le visage couvert de tatouage debout sur la falaise regardant l'horizon. Ils surprirent ensuite la femme blonde venir récupérer la femme tatouée pour la ramener à l'intérieur de l'étrange maison.
Ils allèrent ensuite à la plage et trouvèrent effectivement un bateau de pécheur éventré et sa cargaison renversé sur le sable. Deux marins errants sans but à côté de la carcasse. En ce rapprochant ils découvrirent que les deux hommes avec le teint livide et les orbites vidés, la moitié inférieur de la mâchoire ayant été grignotée et remplacée pas un parasite fait de matière sombre et tendant des petits tentacules frétillant comme organes sensoriels.
Les PJ essayèrent de tirer sur ces créatures, mais cela n’eus aucun effets.
Ils allèrent en toute hâte chercher le shérif de la ville très occupé entre le meurtre sacrificiel et le désespoir de plus en plus grand des habitants, qui s'inquiètent de ne voir aucun secours arrivé.
Le shérif, accompagné de villageois curieux alla sur la plage avec son fusil, confronta l'un des créature, lui tirant dans le ventre. Cela n’eus pour effet qu'une réaction violente du corps parasité qui attaqua et tua le shérif, s’empressant de lui vomir de la substance noir dans la bouche.
Les villageois horrifier s'enfuir porter l'horrible nouvelle au reste de habitants.
Les Pj eux décidèrent de confronté les créatures (au prix d'un pt de volonté) et réussir après pas mal d'effort à décapiter les deux marins et le corps du sherif.
Robert alla chercher du secours au prêt de l'adjoint du sherif. Ce dernier complétement dépassé mis sous les verrous Robert (son -1 avec la police le désignant quoi qu'il arrive comme un gars suspect des qu'un crime est commis) et alla lui aussi sur la plage constater le carnage. Horrifié de se qu'il y trouva, il s'enfuit lui aussi, complétement retourné par une chose se trouvant dans le bateau.
Percy et Albert décidèrent qu'il était temps de mettre le feu au bateau et décidèrent de trouver du combustible. En remontant vers le village il découvrir que Robert se trouvait dans la cellule du bureau du sherif, la clef introuvable, certainement à la ceinture de l'adjoint, lui même maintenant introuvable.
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