[CR] Maggus : faille spatio-temporelle vers les années 80

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 4866
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] Maggus : faille spatio-temporelle vers les années 80

Message par KamiSeiTo »

Si ça peut te rassurer Emöjk, ils sont visiblement toujours vivants et la meneuse ne me donne vraiment pas l'impression d'une personne vivant dans la misère et le besoin. n_n
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Avatar de l’utilisateur
Kobal
Prêtre
Messages : 310
Inscription : jeu. oct. 09, 2003 8:12 pm
Contact :

Re: [CR] Maggus : faille spatio-temporelle vers les années 80

Message par Kobal »

Haaaa merci, j'ai bien ri et cela m'a rappelé plein de souvenirs :)
--
"Môssieur, mon métier c'est de concevoir des règles, pas de les respecter." Jérôme Larré

http://radio-roliste.net
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 4866
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: [CR] Maggus : faille spatio-temporelle vers les années 80

Message par KamiSeiTo »

Viens donc les partager, Kobal ! ^^
Tu as été joueur assidu ? n_n
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Dieu des intégristes contrariés
Messages : 7827
Inscription : mer. mai 31, 2006 4:52 pm
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: [CR] Maggus : faille spatio-temporelle vers les années 80

Message par killerklown »

Emöjk Martinssøn a écrit :Rien que de me dire que le type a quitté son boulot et claqué des milliers d'euros pour ce résultat...
Un échec critique dans la vraie vie, un exemple concret...
Répondre