Questions
-
- Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés
C'est tout le problème des réformes.
Réformer pose toujours problème et est génant pour certaines personnes pour diverses raisons.
Il y a toujours une période d'adaptation plus ou moins douloureuse.
Toujours est il que Casus tient encore debout et que ça marche plutôt pas mal en ce moment.
Bien sur le forum est ce que tout le monde en fait et si on veut des sujets plus intérressant, libre à chacun de poster des sujets plus intérressant.
Après chacun peut y aller de son analyse, mais à titre personnel, je préfère le casus d'aujourd'hui au casus des derniers mois. Au moins on s'y retrouve dans les sujets et l'équipe de modération a de moins en moins de boulot pour un nombre de posts à peine moins important mais comprenant moins de flood.
Finalement ça marche.
Réformer pose toujours problème et est génant pour certaines personnes pour diverses raisons.
Il y a toujours une période d'adaptation plus ou moins douloureuse.
Toujours est il que Casus tient encore debout et que ça marche plutôt pas mal en ce moment.
Bien sur le forum est ce que tout le monde en fait et si on veut des sujets plus intérressant, libre à chacun de poster des sujets plus intérressant.

Après chacun peut y aller de son analyse, mais à titre personnel, je préfère le casus d'aujourd'hui au casus des derniers mois. Au moins on s'y retrouve dans les sujets et l'équipe de modération a de moins en moins de boulot pour un nombre de posts à peine moins important mais comprenant moins de flood.
Finalement ça marche.

- Shahrukhan
- Dieu du kazoo dans la patoche
C'est bien de le signale, j'avais l'impression que c'était plus calme ces temps ci.Celi a écrit :Tiens on a battu (et largement) le nombres de personnes en ligne pas plus tard que mardi.
la nouvelle organisation du forum y est elle pour quelque chose ?
Peut être bien quand même.
finalement c'est subjectif et si, comme le souligne Solin, l'équipe des modo s'en sort mieux, qu'il y a moins de flood et qu'on y gagne en clareté

- Xaramis
- Dieu du petit bayonne
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
- M
- La Source
Tout système visuel peut être évité grave à des techniques d'OCR (comme quand tu scannes un texte pour le récupérer dans Word).Kandjar a écrit :D'ailleurs, si je puis me permettre une petite question technique, comment a-t-il fait pour bloquer les inscriptions de bots ?
J'ai l'impression que le cryptogramme visuel ne change pas grand chose...
On peut repousser la limite en rendant le truc encore plus illisible, mais ça devient une gêne réelle pour l'utilisateur.
Le système utilisé sur Casus est différent, il se basse sur l'intelligence en posant des question.
Exemples :
Combien font un plus deux ?
Quel est le nom du président de la république ?
Êtes vous un robot ?
La réponse n'étant lisible nulle part sur la page, aucun robot ne peut passer le système (a moins de connaitre la question grace à une base de donnée).
Membre émérite du comité de soutien à Léon Zitrone.
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
En tous cas c'est ce qui se passe pour les commentaires sur le blog de Lost In Britanny (www.lostinbritanny.com) si tu veux voir à quoi ça ressemble.Kandjar a écrit :Ca m'a l'air super ça, c'est un mod qu'on peut trouver quelque part ?
Ou c'est du handmade ?
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- M
- La Source
http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_857346.html#857346Kandjar a écrit :On dirait que ma question a été zappée.Kandjar a écrit :Ca m'a l'air super ça, c'est un mod qu'on peut trouver quelque part ?
Ou c'est du handmade ?
Alors je me permets une petite relance.
Membre émérite du comité de soutien à Léon Zitrone.
- felix
- Initié
- Kandjar
- Envoyé de la Source
Merci beaucoup M'sieur Chedid !!M a écrit :http://forums.phpbb-fr.com/viewpost_857346.html#857346Kandjar a écrit :On dirait que ma question a été zappée.Kandjar a écrit :Ca m'a l'air super ça, c'est un mod qu'on peut trouver quelque part ?
Ou c'est du handmade ?
Alors je me permets une petite relance.
-
- Pas connecté, pas d'amis !
Hello...
je suis bien emmerdé.. j'ai paumé mon mot de passe...
bon, pas grave, se dit-on.. mais dans mon profil, je n'avais pas mis à jour mon amil.. et donc, le mail valable de mon profil ne fonctionne plus !
je ne peux donc pas recevoir le nouveau mot de passe généré automatiquement...
Y-aurai-t-il un admin assez aimable pour aller changer mon e-mail dans mon profil ? et remplacer le .org à la fin de cleui-ci par .info, comme ça, je pourrais à nouveau me logguer !
merci !
cege
PS : ce message pourra bien entendu passer à la poubelle
je suis bien emmerdé.. j'ai paumé mon mot de passe...
bon, pas grave, se dit-on.. mais dans mon profil, je n'avais pas mis à jour mon amil.. et donc, le mail valable de mon profil ne fonctionne plus !
je ne peux donc pas recevoir le nouveau mot de passe généré automatiquement...

Y-aurai-t-il un admin assez aimable pour aller changer mon e-mail dans mon profil ? et remplacer le .org à la fin de cleui-ci par .info, comme ça, je pourrais à nouveau me logguer !
merci !
cege
PS : ce message pourra bien entendu passer à la poubelle