C'est vrai que sur la couv', ça se lit un peu comme "les tronches d'Arrakis"

C'est vrai que sur la couv', ça se lit un peu comme "les tronches d'Arrakis"
dans les romans = les bobines de shigavrille (« films-livres ») , impression sur shigavrille utilisée pour l'éducation et chargée d'une impulsion mnémonique
J'ai eu peur d'un cross-over Tontons Flingueurs/Dune sur le coup
La Dune Encyclopedia ? Si l'information existe c'est sans doute là qu'on peut la trouver.paul moud ubid a écrit : ↑sam. juil. 16, 2022 1:33 pm Bonjour, hommes et femmes des Creux et des Sillons !
Est-ce que quelqu'un connait la répartition des parts de la CHOM ? ce que je sais, pour ma part :
• La maison Corrino, au maximum, en a eu 40% (part impériale + part Corrino)
• 7 grandes Maisons se partagent l'essentiel des parts (Corrino, Harkonnen, Richese, Vernius (Ix), Atreides, Ecaz, Moritani)
• Mais toutes les Maisons du Landsraad ont une part et des votes ...
Ça vous dit quelque chose ? une idée où chercher ?
Sylvestre a écrit : ↑lun. juil. 18, 2022 11:18 am CMON (Zombicide, Rising Sun...) prépare Dune : War for Arrakis chez , qui s'annonce comme une version épicée de La Guerre de l'Anneau (normal, ce sont les mêmes auteurs).
https://cmon.com/news/cmon-announces-du ... board-game
Je veux bien un retour quand tu l'aura lu, si tu le veux bienCédric Jeanneret a écrit : ↑sam. sept. 03, 2022 5:53 pm ceux qui l'on pré-commandé on d'ailleurs déjà reçu le PDF (mais j'ai du retard dans mes lectures donc je ne l'ai pas encore parcouru)