BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Rufus51
Cardinal

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Rufus51 »

Les pledges via gameontabletop c'est entre 11 et 13€ de frais de port, donc ça fait cher, mais c'est ce qui se pratique comme tarifs.
sk8bcn
Banni

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par sk8bcn »

J avoue que je fais l impasse sur la PP a cause de ça. Au pire le prix boutique sera a 45 et j aurai perdu un euro
gobo
Zelateur

Message par gobo »

sk8bcn a écrit : mar. avr. 21, 2026 12:09 pm J avoue que je fais l impasse sur la PP a cause de ça. Au pire le prix boutique sera a 45 et j aurai perdu un euro

Non, tu n'aura juste pas le PDF.
Solaris
Dieu bien trop curieux

Message par Solaris »

sk8bcn a écrit : mar. avr. 21, 2026 12:09 pm J avoue que je fais l impasse sur la PP a cause de ça. Au pire le prix boutique sera a 45 et j aurai perdu un euro
Et je comprends ton choix. 
Mais effectivement, tu n'auras pas le PDF (à voir car tout le monde n'en a pas forcément l'utilité).
Et tu soutiens directement l'éditeur juste en donnant 1€ de plus.
Mais oui, parfois 1€ est important, surtout si on fais des sacrifices pour s'offrir un livre.

Le principal est aussi que tu seras prêt à l'acheter et donc malgré tout, soutenir la cause !  :rock

Sama64
Dieu d'après le panthéon

Message par Sama64 »

Merci @Vincent B pour la réponse.
Ca fait quand même bien monter la note. Du coup j'hésite avec le pdf seul (sachant que je suis limité en espace chez moi).
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
VinZ
Transcendé

Message par VinZ »

Oui, ça a sacrément augmenté depuis quelques années/ mois
sk8bcn
Banni

Message par sk8bcn »

Solaris a écrit : mar. avr. 21, 2026 2:20 pm
Et je comprends ton choix. 
Mais effectivement, tu n'auras pas le PDF (à voir car tout le monde n'en a pas forcément l'utilité).
Et tu soutiens directement l'éditeur juste en donnant 1€ de plus.
Mais oui, parfois 1€ est important, surtout si on fais des sacrifices pour s'offrir un livre.

Le principal est aussi que tu seras prêt à l'acheter et donc malgré tout, soutenir la cause !  :rock

Alors ça je sais pas. Parce que je vais acheter sur ludospherik donc la boutique et l éditeur c est les mêmes
griffesapin
Dieu d'après le panthéon

Message par griffesapin »

VinZ a écrit : mar. avr. 21, 2026 5:42 pm Oui, ça a sacrément augmenté depuis quelques années/ mois
8O  tu parles de quoi précisément ??? 

parce que le FP actuel c'est  35 euros (le livre + PDF) la Perle du Beshaar :
1/c'est du A4 et pas du US letter ou A5 comme beaucoup en ce moment.
2/ le papier est de qualité ainsi que la reliure ; je suis la gamme depuis le début et rien n'a bougé (et les bouquins sont svt manipulés  :charmeur )
3/ on est sur de la pure créa et de l'illustration artistique : zéro ia...
4/ 144 pages.

alors non, ca n'a pas augmenté et non, ce n'est pas cher.

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Vincent B
Pratiquant

Message par Vincent B »

Pas taper, la Griffe, je crois que @VinZ parlait des frais de port 😉
Répondre