BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
- Rufus51
- Cardinal
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
Les pledges via gameontabletop c'est entre 11 et 13€ de frais de port, donc ça fait cher, mais c'est ce qui se pratique comme tarifs.
-
sk8bcn
- Banni
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!
J avoue que je fais l impasse sur la PP a cause de ça. Au pire le prix boutique sera a 45 et j aurai perdu un euro
- gobo
- Zelateur
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Et je comprends ton choix.
Mais effectivement, tu n'auras pas le PDF (à voir car tout le monde n'en a pas forcément l'utilité).
Et tu soutiens directement l'éditeur juste en donnant 1€ de plus.
Mais oui, parfois 1€ est important, surtout si on fais des sacrifices pour s'offrir un livre.
Le principal est aussi que tu seras prêt à l'acheter et donc malgré tout, soutenir la cause !
- Sama64
- Dieu d'après le panthéon
Merci @Vincent B pour la réponse.
Ca fait quand même bien monter la note. Du coup j'hésite avec le pdf seul (sachant que je suis limité en espace chez moi).
Ca fait quand même bien monter la note. Du coup j'hésite avec le pdf seul (sachant que je suis limité en espace chez moi).
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
- VinZ
- Transcendé
Oui, ça a sacrément augmenté depuis quelques années/ mois
-
sk8bcn
- Banni
Solaris a écrit : ↑mar. avr. 21, 2026 2:20 pmEt je comprends ton choix.
Mais effectivement, tu n'auras pas le PDF (à voir car tout le monde n'en a pas forcément l'utilité).
Et tu soutiens directement l'éditeur juste en donnant 1€ de plus.
Mais oui, parfois 1€ est important, surtout si on fais des sacrifices pour s'offrir un livre.
Le principal est aussi que tu seras prêt à l'acheter et donc malgré tout, soutenir la cause !
Alors ça je sais pas. Parce que je vais acheter sur ludospherik donc la boutique et l éditeur c est les mêmes
- griffesapin
- Dieu d'après le panthéon
parce que le FP actuel c'est 35 euros (le livre + PDF) la Perle du Beshaar :
1/c'est du A4 et pas du US letter ou A5 comme beaucoup en ce moment.
2/ le papier est de qualité ainsi que la reliure ; je suis la gamme depuis le début et rien n'a bougé (et les bouquins sont svt manipulés
3/ on est sur de la pure créa et de l'illustration artistique : zéro ia...
4/ 144 pages.
alors non, ca n'a pas augmenté et non, ce n'est pas cher.
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
- Vincent B
- Pratiquant
Pas taper, la Griffe, je crois que @VinZ parlait des frais de port