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musique horreur/suspens/épouvante
Publié : ven. sept. 28, 2018 4:16 pm
par Fabulo
Vous voulez de la
musique basique d'horreur pour sonoriser vos parties ?
Avec des petits effets spéciaux ici et là ?
Un machin marrant en ligne :
http://horrorli.fps.hu/
La plupart des sons clichés du genre.
Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...
Publié : jeu. oct. 04, 2018 2:10 pm
par Fabien_Lyraud
Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...
Publié : mer. oct. 10, 2018 10:54 pm
par Dantès
Re: musique horreur/suspens/épouvante
Publié : jeu. oct. 11, 2018 4:16 pm
par Sama64
Fabulo a écrit : ↑ven. sept. 28, 2018 4:16 pmVous voulez de la
musique basique d'horreur pour sonoriser vos parties ?
Avec des petits effets spéciaux ici et là ?
Un machin marrant en ligne :
http://horrorli.fps.hu/
La plupart des sons clichés du genre.
banque de sons immense pour sonoriser vos parties !
par exemple j'ai sélectionné le mot "fight" et ça me sort 1612 sons (!)
freesound.org
Re: musique horreur/suspens/épouvante
Publié : jeu. oct. 11, 2018 7:11 pm
par Léonard
Sama64 a écrit : ↑jeu. oct. 11, 2018 4:16 pmbanque de sons immense pour sonoriser vos parties !
par exemple j'ai sélectionné le mot "fight" et ça me sort 1612 sons (!)
freesound.org
Et le deuxième de la page, c'est
Pillow fight. Je me demande comment j'arriverais à le placer dans une partie.
Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...
Publié : ven. oct. 19, 2018 8:09 pm
par Mabuse
J'en appelle à l'aide des copains, qui font leurs propres maps en hexe !! Vous utilisez quoi comme logiciel ou autre ? Je viens d'essayer hexographer.. Je suis pas fou du résultat (bon j'ai qu'une map à mon actif..)
Auriez vous pas autre chose à proposer ?
Merci d'avance
(Oé une carte en hexa pour faire du bac à sable, c'est chouette !! Mangez en !! )
Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...
Publié : sam. oct. 20, 2018 10:26 am
par nessir
J'utilise ce logiciel qui donne des choses vraiment sympas :
https://cone.itch.io/hex-kit
Sinon gratuit et en ligne que je découvre et apprécie de plus en plus :
http://hextml.playest.net/
Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...
Publié : sam. oct. 20, 2018 10:35 am
par Nolendur
Mabuse a écrit : ↑ven. oct. 19, 2018 8:09 pm
J'en appelle à l'aide des copains, qui font leurs propres maps en hexe !! Vous utilisez quoi comme logiciel ou autre ? Je viens d'essayer hexographer.. Je suis pas fou du résultat (bon j'ai qu'une map à mon actif..)
Auriez vous pas autre chose à proposer ?
Merci d'avance
(Oé une carte en hexa pour faire du bac à sable, c'est chouette !! Mangez en !! )
Pour ma part j'utilise hexographer avec le jeu d’icônes payant et je suis assez satisfait du résultat. Mais ne sachant pas quel est ton niveau d'exigence, je ne sais pas si je suis hors sujet (voir ci-dessous).
Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...
Publié : sam. oct. 20, 2018 1:35 pm
par Mabuse
Pour ce mois ci, je suis un peu à la ramasse. Mais c'est chouette et surtout très original. Je garde cela de côté, merci
@Nolendur la carte est de toi ? elle est juste magnifique !!! C'est clairement ce que je vise. Bon j'ai un encore beaucoup de travail et d'entraînement...
Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...
Publié : sam. oct. 20, 2018 4:36 pm
par Nolendur
Mabuse a écrit : ↑sam. oct. 20, 2018 1:35 pm
@Nolendur la carte est de toi ? elle est juste magnifique !!! C'est clairement ce que je vise. Bon j'ai un encore beaucoup de travail et d'entraînement...
Oui, elle est de moi (et de Hexographer). C'est un peu ancien donc je ne suis plus très sûr, mais je ne crois pas avoir rajouté quoi que ce soit en "post prod", c'est-à-dire que c'est du Hexographer pur.
tables aléatoires
Publié : sam. nov. 17, 2018 9:40 am
par Fabulo
Un site pour créer ses tables aléatoires.
Il en existe aussi une quantité sur divers sujets.
https://chartopia.d12dev.com/en/search/
Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...
Publié : sam. nov. 24, 2018 6:54 am
par GCM
Un lien (f)utile pour les JdR post-apo, pour faire/découvrir des cartes de notre belle planète avec un niveau de la mer augmenté:
http://flood.firetree.net/
Vous pouvez augmenter le niveau des eaux de 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 13, 20, 30, 40, 50 ou 60 mètres, en vue "google maps" ou en vue satellite.
Ce site m'a permis de peaufiner la géographie de la Terre des Rifts pour mon JdR préféré.
Si vous voulez augmenter le niveau de la mer de 44 mètres, 137 ou 629 m (
maximum: 800 m!), allez plutôt voir par là:
http://www.floodmap.net (plus précis mais moins joli)
Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...
Publié : dim. déc. 09, 2018 12:39 am
par Lucas-C
Super cette carte ! Je ne connaissais que le 1er lien, pas le 2e, et je cherche un truc comme ça depuis cet été !
Merci
Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...
Publié : lun. déc. 17, 2018 11:26 am
par GCM
Lucas-C a écrit : ↑dim. déc. 09, 2018 12:39 amMerci

Mais de rien.
Re: [References TECHNIQUES] Liens Utiles...
Publié : lun. déc. 17, 2018 7:31 pm
par Dithral
Le détourage de personnage facile :
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Je découvre ça grâce à
@icotom et je trouve ça impressionnant.