ah j'ai trouvé, en ne suivant pas la charte

Sinon Je te conseille de préparer la rencontre avec les bandits du gué de l'epine, tes joueurs vont certainement y aller directement après l'attaque du comptoir d'oleg.
Exact ... c'est ce que les miens ont fait ... et ils se sont pris une branlée.Glen a écrit :A moins que les joueurs décident de ne pas suivre la charte je vois pas bien comment ils vont pouvoir te la foirer![]()
Sinon Je te conseille de préparer la rencontre avec les bandits du gué de l'epine, tes joueurs vont certainement y aller directement après l'attaque du comptoir d'oleg.
Mes joueurs sont très forts pour pourrir, beaucoup moins pour créer. D'façon c'est leur dernière chance, après faudra qu'ils se trouvent un autre MJ.Glen a écrit :A moins que les joueurs décident de ne pas suivre la charte je vois pas bien comment ils vont pouvoir te la foirer![]()
Ouaip, j'y avais pensé en lisant les divers CR du coup je suis pret (enfin j'espère). Mais merci du conseil.Sinon Je te conseille de préparer la rencontre avec les bandits du gué de l'epine, tes joueurs vont certainement y aller directement après l'attaque du comptoir d'oleg.
Nolendur a écrit : Incidemment, bientôt dans D&D, on n'aura plus le droit de dire que le boeuf-à-poils-roux pue du cul si on rajoute pas la condition "incommodé par les odeurs" dans les règles, sans oublier la manœuvre "se boucher le nez"...
Surtout que ça m'a permis de filer deux persos à chaque joueurs*, ce qui sera très utile par la suite. Ils pourront ainsi "remplir" les rôles des différents dirigeants de leur futur royaume, et ça justifie que pendant que certains cours à l'aventure, les autres restent pour gérer et administrer (ce qui sera particulièrement utile à partir de l'épisode 3)Marius a écrit :@Whimpering Vote: pas con du tout l'idée de la capture avec demande de rançon, je garde ça sous le coude si jamais j'ai un TPK.
Ca me plait beaucoup, je vais probablement phagociter ton idée. N'ayant que trois joueurs réguliers à cette table, ça me permettrait d'étoffer un peu le groupe de personnage et de faire réfléchir les joueurs pour qu'ils organisent les activités de tout ce petit monde, qu'ils fassent les bons choix aux bons momenst et que je n'entende pas: "on peut pas, on a pas de mago!!".Whimpering Vote a écrit :Surtout que ça m'a permis de filer deux persos à chaque joueurs*, ce qui sera très utile par la suite. Ils pourront ainsi "remplir" les rôles des différents dirigeants de leur futur royaume, et ça justifie que pendant que certains cours à l'aventure, les autres restent pour gérer et administrer (ce qui sera particulièrement utile à partir de l'épisode 3)Marius a écrit :@Whimpering Vote: pas con du tout l'idée de la capture avec demande de rançon, je garde ça sous le coude si jamais j'ai un TPK.
*bien évidemment ils ne peuvent qu'en jouer un à la fois.
Nolendur a écrit : Incidemment, bientôt dans D&D, on n'aura plus le droit de dire que le boeuf-à-poils-roux pue du cul si on rajoute pas la condition "incommodé par les odeurs" dans les règles, sans oublier la manœuvre "se boucher le nez"...
Il faut que je mette mes conversions aux propres et que je les balances sur le fofo.Ego' a écrit :En ce qui concerne D&D4E, auriez-vous une conversion existante à me conseiller ?
Sinon pour rendre D&D4 un poil plus gritty, avez-vous testé des modifications du type repos long uniquement au comptoir d'Oleg (ou autre lieu sécurisé), et qu'en pensez vous ?
Je t'attends patiemment...Whimpering Vote a écrit :Il faut que je mette mes conversions aux propres et que je les balances sur le fofo.Ego' a écrit :En ce qui concerne D&D4E, auriez-vous une conversion existante à me conseiller ?
Sinon pour rendre D&D4 un poil plus gritty, avez-vous testé des modifications du type repos long uniquement au comptoir d'Oleg (ou autre lieu sécurisé), et qu'en pensez vous ?
Il existe une conversion sur le net issue d'un forum US, mais d'après moi, le gars n'a rien compris à la 4E, et propose des PNJ avec des masses de PV astronomiques, et des combats soporifiques !
Merci pour la conversionUn bout de Stolen Lands en attendant la suite ici
Tu as donc un village d'humains pres du lac? (en plus des hommes lezard?)kobbold a écrit : Donc : on a une tribu d'humains vénérant la dancing lady ET un petit village au sud est du lac (à l'est de l'embouchure de la rivière Shrike) peuplé de futurs profonds se raccordant avec From Shore to Sea (et j'exploite du coup l'île).
Yes Sir ! J'y avais pas pensé mais c'est totalement ça. Et ils enlèvent des gens pour les sacrifier !Ego' a écrit :Ambiance 13e Guerrier ?
C'est en y pensant à la lecture de ton précédant post que ton idée est soudainement devenue très séduisante...kobbold a écrit :Yes Sir ! J'y avais pas pensé mais c'est totalement ça. Et ils enlèvent des gens pour les sacrifier !Ego' a écrit :Ambiance 13e Guerrier ?