Que nenni, je suis hyper open !Udo Femi a écrit :(nonobstant Rahyll, mais lui, il est monomaniaque)
tant qu'on ne me parle pas d'un truc à base ou dérivé de l'ancêtre gygaxien !
Que nenni, je suis hyper open !Udo Femi a écrit :(nonobstant Rahyll, mais lui, il est monomaniaque)
Ben oui, d'autant que moi aussi je serais intéressé par du SoTDL comme perso ! - et que j'avais même envisagé de vous en faire jouer, si on ne faisait pas déjà du DnD5. On peut toujours accélérer le truc pour dégager des plages, remarquez:, du genre "bon, alors 10 assassins vous tombent dessus par surprise, et…"Zeben a écrit :(Non, la vraie difficulté c'est plutôt de trouver des créneaux pour jouer à tout ce qu'on veut tester)
Nan alors les assassins... Comment dire...rogre a écrit :Ben oui, d'autant que moi aussi je serais intéressé par du SoTDL comme perso ! - et que j'avais même envisagé de vous en faire jouer, si on ne faisait pas déjà du DnD5. On peut toujours accélérer le truc pour dégager des plages, remarquez:, du genre "bon, alors 10 assassins vous tombent dessus par surprise, et…"Zeben a écrit :(Non, la vraie difficulté c'est plutôt de trouver des créneaux pour jouer à tout ce qu'on veut tester)
Oui j'ai lu les "poison pages" sur la folie.Zeben a écrit : @Mat : dans l'autre fil tu dis que tu as houserulé les ponts de folie, tu as jeté un œil au "poison pages" sur le sujet ? Il est bien ?
+1Mat a écrit :Tient en parlant du BG globale présenté dans le livre.
En le relisant et bien... je ne le trouve pas si mal que ça en fait. Il pose une vraie ambiance et vu la qualité très honnêtes des bouquins de fluff qui sortent pour étoffer se qui est présenté dans le LdB, on se rend compte que l'univers de Schwalb est vraiment plus travaillé et cohérent qu'il n'y parait.
Bref après une mini campagne de 9 séances et une toujours en court, dans un setting "warhamerien" (Mordheim pour ne pas le nommer) c'est vraiment mon D&D like préféré.
Alors, TotD c'est une suite de 4 villages se déroulant dans et autour un village paumé au bord de la Désolation. Joué tel quel, ça ne doit pas être terrible mais, en isolant les différents éléments et en lâchant les PJ en mode sandbox, il doit y avoir moyen d'en faire un scénar honnête.Jorune a écrit :Mais quid de Tales of the Desolation? Quelqu'un en parle brièvement mais est-ce une campagne, un supplément de contexte ou une compilation de scénarii? Et surtout, est-ce que c'est bien, quelqu'un l'a-t-il utilisé?