D&D 21 : Ogres & Otyughs

Inspis, théories, conseils ...
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés

Re: D&D 21 : Ogres & Otyughs

Message par Islayre d'Argolh »

Mahar a écrit : ↑jeu. oct. 08, 2026 7:35 pm J'en viens donc à ma question : pour compléter ces sympathiques acquisitions et compléter l'expérience de jeu autour de ces deux campagnes à Phandalin/Phancreux, est-ce que vous auriez des aides de jeu internet ou des suppléments "tiers" (third party) à me conseiller ? (VF si possible, anglais accepté si pas trop de pages à lire)
Je prends tout ce qui relève des conseils/adaptations des campagnes, des aides de jeu à remettre ou montrer aux joueurs, des PNJ, des plans, des illustrations, ou que sais-je encore...

En revanche, éviter les scénarios supplémentaires : j'ai déjà largement de quoi faire avec le contenu déjà en ma possession ! Je cherche plutôt du matos ou des astuces pour les mettre en scène de manière la plus époustouflante possible (c'est pour initier).

Alors, compte tenu des paramètres précis de ta question, le seul produit vers lequel je peux t'orienter pour ma part c'est le set des Lost Minis of Phandelver, super petits pions a imprimer et découper pour faire jouer l'aventure.

J'y ajouterai mon ressenti perso : des deux campagnes c'est Lost Mines qui doit servir de base (c'est de loin la meilleure des deux) et Icespear Peak qui doit être désossée pour fournir du contenu supplémentaire (en injectant certains de ses mini-modules dans la région). Les deux campagnes ne sont pas pensées pour être joués ensemble ou bout-a-bout, même si elles partagent leur espace géographique.

Voila, voila.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players
. 

la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Répondre