J'avais téléchargé ici je crois un gros fichier avec tout un tas de portrait noir et blanc pour présenter des PNJs (c'était une aide de jeu PBTA je crois).
Je recherche la même chose pour du star wars... l'idée étant plein de visages plutôt N&B (numéroté ?).
C'est surtout de l'humain, c'est très varié au niveau des cultures / inspirations, et je suis sûr que ça pourrait le faire pour du Star Wars (le lien pointe vers la première planche, y en a bien plus).
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique Two-Peaks Island - Lost in Brindlewood
Un générateur de photo pour portraits de PJ ou PNJ (en réalité une IA qui, malgré quelques bugs, génère des visages d'un réalisme impressionnant) : thispersondoesnotexist.com
« Les employées d’aujourd’hui manquent de respect et préfèrent s’amuser plutôt que travailler »
Extrait de presse, New York, 1924.
Hello,
Vous auriez un logiciel pour faire des zolie carte Fantasy? J'ai testé avec Photoshop et le tuto pour faire une carte type warcraft mais j'arrive même pas a passer la première étape quand on met la carte png... Ca reste tout petit
"La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de ma main." proverbe modo
The Bad-Lawfull-Evil Modo banni
Casus Belli Awards du Chat
Fondateur Elsass Frei Team
membre de l'invisib' blag' team et ancien du LMMR de Mandres les roses
yanmag a écrit : ↑jeu. avr. 18, 2019 5:35 pm
Hello,
Vous auriez un logiciel pour faire des zolie carte Fantasy? J'ai testé avec Photoshop et le tuto pour faire une carte type warcraft mais j'arrive même pas a passer la première étape quand on met la carte png... Ca reste tout petit
Ce forumiste de jdrvirtuel mets à disposition des tutos et graphisme pour Photoshop : Tutos cartes Photoshop
yanmag a écrit : ↑jeu. avr. 18, 2019 5:35 pmHello,
Ce forumiste de jdrvirtuel mets à disposition des tutos et graphisme pour Photoshop : Tutos cartes Photoshop
Merci y a des tutos qui ont l'air pas mal.
"La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de ma main." proverbe modo
The Bad-Lawfull-Evil Modo banni
Casus Belli Awards du Chat
Fondateur Elsass Frei Team
membre de l'invisib' blag' team et ancien du LMMR de Mandres les roses