Re: Retour sur ce que j'ai lu ou survolé, jeune ou vieux
Publié : mer. mars 11, 2020 11:46 pm
1.) Quoi que c'est ?
The Superteam Handbook pour Mutants and Masterminds.
[img]content://com.evernote.evernoteproviderprivate/user/207052938/notes/d8282954-94d3-4aa2-9d04-805508261c09/resources/5bbce1602adbe3bf199f640c166a63a1[/img]
2.) Vous en avez entendu parler où pour la première fois ?
Sur DrivethruRPG
3.) Achat compulsif, impulsif ou réfléchi ?
Achat réfléchi, j'en avais entendu parler depuis un moment
4.) Vous pensiez trouver quoi ?
Un supplément pour Mutants and Masterminds qui aborde le sujet des équipes de super-héros.
5.) Vous avez trouvé quoi ?
Exactement ça et plus encore, le livre parle aussi de la communication avec les joueurs (la xcard est abordée), comment constituer une équipe, les traits à sélectionner selon le rôle dans l'équipe, rôle qui peut être tactique (assaut, défense...) ou conceptuel (le cerveau, le charmeur, le gardien...), Comment gérer les concepts problématiques (le loup solitaire, la primadonna...). Le jeu propose également de nouveaux avantages orientés travail en équipe et des équipes déjà toutes faites et comment les utiliser de différentes manières
6.) Allez vous vous en servir ?
Alors y a un moment que j'ai pas maîtrisé Mutants & Masterminds mais si cela se présentait, probable que oui.
7.) En conseilleriez vous l'achat ?
Oui
The Superteam Handbook pour Mutants and Masterminds.
[img]content://com.evernote.evernoteproviderprivate/user/207052938/notes/d8282954-94d3-4aa2-9d04-805508261c09/resources/5bbce1602adbe3bf199f640c166a63a1[/img]
2.) Vous en avez entendu parler où pour la première fois ?
Sur DrivethruRPG
3.) Achat compulsif, impulsif ou réfléchi ?
Achat réfléchi, j'en avais entendu parler depuis un moment
4.) Vous pensiez trouver quoi ?
Un supplément pour Mutants and Masterminds qui aborde le sujet des équipes de super-héros.
5.) Vous avez trouvé quoi ?
Exactement ça et plus encore, le livre parle aussi de la communication avec les joueurs (la xcard est abordée), comment constituer une équipe, les traits à sélectionner selon le rôle dans l'équipe, rôle qui peut être tactique (assaut, défense...) ou conceptuel (le cerveau, le charmeur, le gardien...), Comment gérer les concepts problématiques (le loup solitaire, la primadonna...). Le jeu propose également de nouveaux avantages orientés travail en équipe et des équipes déjà toutes faites et comment les utiliser de différentes manières
6.) Allez vous vous en servir ?
Alors y a un moment que j'ai pas maîtrisé Mutants & Masterminds mais si cela se présentait, probable que oui.
7.) En conseilleriez vous l'achat ?
Oui