Pour l'heure, on ne peut parler que de succès tactiques, mais quand même
EDIT : des drones russes ont pénétré l'espace aérien polonais au cours de la nuit
Certains ont été abattus par la défense polonaise
Ça m'étonnerait fort qu'il y ait des conséquences...
Au moins cette fois les polonais les ont abattus. C'est bien, peut être que d'ici dix ans ils les abattront même avant qu'ils ne pénètrent sur leur territoire. Ah, l'optimisme me perdra un jour.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Il y a quelques jours, le président polonais annonçait que la Russie attaquerait d'autres pays européens, et la Pologne fermait dans la foulée ses frontières avec la Biélorussie (car Zapad 2025), arrêtait un espion et renvoyait un diplomate biélorusse.
Deimoss a écrit : ↑mer. sept. 10, 2025 11:51 am
Au moins cette fois les polonais les ont abattus. C'est bien, peut être que d'ici dix ans ils les abattront même avant qu'ils ne pénètrent sur leur territoire. Ah, l'optimisme me perdra un jour.
Mmmh, je ne sais pas ce que la team Vlad a en tête donc je ne peux pas juger la réaction de la Pologne.
Ce serait dommage de faire plaisir au régime russe par inadvertance, quand-même.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
d'ici dix ans ils les abattront même avant qu'ils ne pénètrent sur leur territoire. Ah, l'optimisme me perdra un jour.
Attendre 10 ans? Nous oui peut-être, les Polonais non.
d'ici dix ans ils les abattront même avant qu'ils ne pénètrent sur leur territoire. Ah, l'optimisme me perdra un jour.
Attendre 10 ans? Nous oui peut-être, les Polonais non.
Comment tu veux que les drones arrivent chez nous si les Polonais les abattent avant ?
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié (yen a beaucoup plus).
Le pauvre Medvedev est tout rouge de colère d'ailleurs, à moins que ce ne soit la vodka et il menace - encore - de représailles pour avoir saisi des avoir russes afin de financer l'aide à l'Ukraine. Maintenant, reste plus qu'à faire pareil à travers l'UE et pas seulement se servir des intérêts sur ces avoirs bloqués, il faut tout solder et payer un max de matos.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Deimoss a écrit : ↑mer. sept. 10, 2025 4:22 pm
Le pauvre Medvedev est tout rouge de colère d'ailleurs, à moins que ce ne soit la vodka et il menace - encore - de représailles pour avoir saisi des avoir russes afin de financer l'aide à l'Ukraine. Maintenant, reste plus qu'à faire pareil à travers l'UE et pas seulement se servir des intérêts sur ces avoirs bloqués, il faut tout solder et payer un max de matos.
Deimoss a écrit : ↑mer. sept. 10, 2025 4:22 pm
Les fascistes sont souvent en colère
Leurs dirigeants non, car eux jouent sur la colère
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Dmitry Anatolyevich ne dirige plus grand-chose à présent. Il combine plutôt les fonctions de propagandiste officiel et d'avertissement ambulant contre les ravages de l'éthanol.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
D'autres sources, parce que c'est bien expliqué, mais ça laisse sur sa faim !
Et surtout, avec un timbre de voix et un rythme chiants au possible : on dirait que le type s'est formé aux présentations pédago et lectures de cartes à l'époque du Minitel !
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)
Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur."
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Et surtout, avec un timbre de voix et un rythme chiants au possible : on dirait que le type s'est formé aux présentations pédago et lectures de cartes à l'époque du Minitel !
Il me semble que c'est une traduction auto par une voix de synthèse, donc c'est pas étonnant.
Il me semble que c'est une traduction auto par une voix de synthèse, donc c'est pas étonnant.
OK.
Ceci expliquant cela. J'étais surpris par le nombre de "Euhhh" pendant la présentation.
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)
Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur."
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)