McLovin' a écrit :Si tu veux des vaisseaux de guerre, c'est dans l'ère de la rebellion qu'ils sont.
Non, justement! Je cherche surtout des vaisseaux de transport civils (légers, moyens et lourds) pour peupler mes astroports et fournir des vaisseaux à mes joueurs-contrebandiers avec autre chose que le sempiternel YT-1300...
Lotin a écrit :T'as un peu de tuning mais ça reste léger si vous voulez orienter votre jeu sur cet aspect là je pense.
Là je ne t'ai listé que les vaisseaux de transport de Edge of the Empire, si jamais.
D'accord. En fait, je m'intéresse à certains suppléments de Star Wars FFG pour leur background, pas pour la technique. C'est pour cela que je cherche, certes des illustrations et des plans de" vaisseaux, mais aussi du background comme en produit le supplément
Les Barons de Nal Hutta récemment sorti...
Apparemment, dans ce supplément le ratio Background/règles frise le 85/15, donc il m’intéresse...
D’ailleurs ceci m'amène à la question suivante:
Quel est le ratio Background/règles des autres suppléments ? Notamment dans "Étoiles de la Providence", "Au Cœur de l'Inconnu", "Aucune Question Indiscrète" et "Horizons Lointains"... ?