C'était bien cool Danger Patrol en effet.Fingolfin a écrit :Yep, très bonne soirée en effet, avec 4 excellents joueurs très créatifs, l'intrigue s'est faite toute seule !
Et puis il suffisait qu'Alahel lance les dés pour que de nouvelles menaces apparaissent, trop facile![]()
Le système fonctionne très bien (malgré 2/3 bugs et quelques éclaircissements nécessaires), il prend vraiment très bien en charge
De mon côté, en tant que MJ, DP nécessite quand même une petite gymnastique pour lier les apports des joueurs en un tout cohérent, ça me demandera encore un peu de pratique, mais c'est clair que ça donne un partie hyper dynamique dans laquelle les joueurs et leurs persos sont tout le temps complètement impliqués.
J'ai pas retenu les multiples anecdotes génératrices de fou-rires (ou alors c'est que mon pauvre cerveau a voulu oublier), mais le cyborg à l'accent congolais, c'était assez mémorable![]()
F.
EDIT : ah oui, "La menace fantôme des Ghosts of Mars", c'était pas mal aussi
En discutant avec Wimp' sur le retour je me disais que avec On Mighty Thews cela faisait partie des rares fois où j'avais vraiment le sentiment d'apporter quelque chose à l'histoire et de jouer mon personnage tel que je le voyais au lieu de subir la vision qu'en avait le MJ. Il y avait même des moments potentiellement dramatiques avec le combat contre le sénateur corrompu qui a tué mon père, les punchlines cinoche avec le méchant qui me fait un coup un traître et me hurle "tu vas mourir comme ton père, comme un tocard !" avant que je ne le balance in extremis dans la lave écumante... Bon c'est impossible de faire du vrai dramatique avec les autres zigottos en fond sonore mais il y avait de l'idée