Cela ne nous rajeuni pas, et Ken non plus

soulclone a écrit : ↑mer. mai 14, 2025 6:12 pm Content de voir que les discussions sur T&T continue ici ! merci à tous de faire vivre ce jeu. Perso j'ai assez aimé Zimrala mais ça demande beaucoup de boulot pour l'utiliser. Le livre de la Terre des trolls est tellement plein d'idées et plus détaillées je trouve, que pour l'instant je reste dans ce monde là.
Si vous ne l'avez pas vu passer ma campagne en cours est jouée sur twitch et rediffusée ensuite sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=sgr9G_KXcY0&ab_channel=LeCercleR%C3%B4listique
Oui, je l'avais oublié celui-ci !
Je suis en train de le lire et ca me plait vraiment beaucoup.
Black Dougal a écrit : ↑sam. mai 24, 2025 8:19 am
J’adore M,S & PE qui me rappelle mes antiques parties de Dardevils. Comment pouvait-on jouer aux jeux FGU, d’ailleurs, ça reste un mystère. Aftermath, Bushido, Dardevils, des jeux où une séance entière était nécessaire pour créer ton personnage et trois minutes pour te faire tuer par le premier homme de main venu, quand tu survivais à la création. Avec Aftermath, je m’en souviens encore, un jet de dé malheureux pouvait éliminer ton perso avant même qu’il ne soit terminé!