cern a écrit : ↑mar. août 11, 2020 1:19 pm Icons est très bien en campagne. des Aspects bien choisis font tres bien l'affaire face aux motivation d'hexagon. Les aspects de scènes permettent de pigmenter les combats. Personnellement dans Icons rassemblement je regrette juste la baisse du nombre d'aspect des personnages (les aspects problèmes (je ne me rappel plus de la traduction officielle) d'Icons ayant disparu dans Icons rassemblement).
Personnellement c'est à Hexagon que je tourne vite en rond... j'ai plus souvent (qu'à Icons) des joueurs qui reste bloqué sur leurs traits les plus élevés, mais bon c'est le cas dans de nombreux jdr.
Sinon, un ami m'as fait testé Sentinel RPG pendant les vacances et j'ai trouvé que le système était prometteur au niveau des scènes d'actions. Vraiment content. J'ai hâte qu'il sorte en boutique!
En fait les Aspects de Icons Assembled peuvent servir positivement ou négativement là ou dans la précédente édition, il y avait en effet des aspects dédiés aux problèmes. Je ne me rappelle plus le nom non plus.