Il faut surtout pas hésiter à recommencerSelpoivre a écrit :Moi moi moi, j'ai donc mené à GUTS en profitant comme un sagouin de l'absence totale de voisinage (zik à donf' + hurlements primaires)

Il faut surtout pas hésiter à recommencerSelpoivre a écrit :Moi moi moi, j'ai donc mené à GUTS en profitant comme un sagouin de l'absence totale de voisinage (zik à donf' + hurlements primaires)
Ce fourbe de ML oublie qu'il avait appliqué une méthode de maîtrise tout à fait audacieuse et novatrice :Mangelunes a écrit :Hier soir deuxième partie de Burning Wheel Gold, sans Whimp' cette fois (cette partie est mauuuuudiiiite) ; on a commencé un peu tard pour finir à 23h tapantes mais je me suis forcé à balancer des événements à la chaîne, histoire de donner du grain à moudre aux joueurs. Pas vraiment réaliste, ça donne un petit côté acharnement parfois, mais vu le peu de temps de jeu j'ai étranglé mon envie de dire ce "Vous faites quoi de votre journée ?" qui me laisse habituellement croiser les bras pour piquer un petit roupillon.
Plus qu'à faire le CR, ne serait-ce que pour l'absent.
La réplique de la soirée reste issue de la confrontation entre Chaviro et le principe de narration partagée :
MJ : ok Chaviro, décris-moi un peu la vie de ton perso
Chaviro : hein ? Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... euh... pfffffffffff
Farpaitement. C'est narrant mais c'est comme ça.Udo Femi a écrit :(mais pas d'en parler mais on est sur Casus NO, après tout)
bon je reprends pour le cancre du fond et juste parce que j'ai envie de relancer trente pages de trollisme napalmisé (non non ne me prenez pas au mot!)Paiji a écrit :(sérieux ? je ne sais même pas ce que ça veut dire narrativisme et ... ça ne m'empêche pas de dormir)